Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia14

Une cage à deux étages

Messages recommandés

Voilà je souhaite acheter une cage a deux étages pour mon lapin et ma chonne. J'ai finalement essayé la cohabitation entre les deux et tout se passe bien. Le soucis c'est que je suis sûre à 80% que ma chonne est enceinte et j'aimerais qu'elle est son coin tranquil avant l'accouchement et une fois que les bébés seront là.
J'ai donc cherché sur internet une cage à deux étages mais les seules que je trouve sont sur le site zooplus et j'ai lu certains commentaires qui disaient que certaines personnes avaient eu des soucis avec ce site.
Connaissez-vous un autre endroit où se vendraient des cages à deux étages? C'est assez URGENT pour ma chonne enceinte!

Merci pour vos éventuels renseignements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin celle que j'ai vu sur zooplus me convient mais j'ai lu des commentaires de clients qui n'ont pa reçu leur commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sur les autres sites il n'y a pas de cage à deux niveaux.
Sur zooplus il n'y en a plus en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé. Samedi je vais allé à botanic pour voir si j'en trouve mais ça m'étonnerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sinon tu peux toujours leur demander si il travaille avec cette marque si ils peuvent te la commander. Les animaleries font des commandes assez souvent et c'est un service qu'ils proposent à leur client si on demande.

Mais au fait comment ca se fait pour Bianca ? Elle a des signes de gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je trouve qu'elle a un gros bidou. Au niveau du bas ventre aussi je trouve qu'elle est gonflée. Elle a les tétons qui pointent aussi ( je sais pas si s'est un signe? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vrai dire je ne l'ai pas pesée mais elle prend surtout du ventre ( je viens de faire des photos, je les met sur l'ordi et je te les envoie) je l'ai achetée dans une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord!
Bon et bien on vera bien!! Si elle prend encore du bidou je t'enverrais des photos!!
Bonne nuit à toi et à très vite!!
Merci pour tout!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Voilà je souhaite acheter une cage a deux étages pour mon lapin et ma chonne. J'ai finalement essayé la cohabitation entre les deux et tout se passe bien. Le soucis c'est que je suis sûre à 80% que ma chonne est enceinte et j'aimerais qu'elle est son coin tranquil avant l'accouchement et une fois que les bébés seront là.
J'ai donc cherché sur internet une cage à deux étages mais les seules que je trouve sont sur le site zooplus et j'ai lu certains commentaires qui disaient que certaines personnes avaient eu des soucis avec ce site.
Connaissez-vous un autre endroit où se vendraient des cages à deux étages? C'est assez URGENT pour ma chonne enceinte!

Merci pour vos éventuels renseignements!


Hey sur ebay pour le moment y'en a , en france en plus je les ai vue va vite voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...