poppins111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alizée vient d'etre maman d'une petite femelle cela m'a replongé en arriere quand alizé est née car la petite lui ressemble enormement bon voila la petite qui est alapaca satin blanche voila maman va tres bien et bb tete comme une goulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 quelle jolie bouille, adorable fille, si elle est bébé unique elle doit etre bien au niveau poids combien 100 g ou plus ? moi j'ai également deux ravissants texels que j'aimerais faire concourir et qui sont issus de l'élevage de "aplumesetapoils" dans le var. et oui j'étais en vacances par la bas, et je les ramenés en train j'avais communiqué avec l'éleveur sur le net et j'avais tout prévu a l'avance pour l'un je suis repartie avec les deux Oups !! c'est les seuls que j'ai choisi depuis je connais rescue et la spa et je préfère ne plus alimenter le commerce et adopter par ce biais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Félicitations à la maman !! Et bienvenue à la petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est un bien joli bébé ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci pour ma puceMi-Noutte a écrit:quelle jolie bouille, adorable fille, si elle est bébé unique elle doit etre bien au niveau poids combien 100 g ou plus ? moi j'ai également deux ravissants texels que j'aimerais faire concourir et qui sont issus de l'élevage de "aplumesetapoils" dans le var. et oui j'étais en vacances par la bas, et je les ramenés en train j'avais communiqué avec l'éleveur sur le net et j'avais tout prévu a l'avance pour l'un je suis repartie avec les deux Oups !! c'est les seuls que j'ai choisi depuis je connais rescue et la spa et je préfère ne plus alimenter le commerce et adopter par ce biais.oui christian est un eleveur de concours donc je pense que tu auras pas de souci pour tes puces si tu veux des renseignement pour leur beauté vi mp voir ouvrir un autre post au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle a de bien jolies oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il est trop mignon bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites