Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppins111

une petite naissance

Messages recommandés

Alizée vient d'etre maman d'une petite femelle
cela m'a replongé en arriere quand alizé est née car la petite lui ressemble enormement amour

bon voila la petite qui est alapaca satin blanche


voila maman va tres bien et bb tete comme une goulu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie bouille, adorable fille, si elle est bébé unique elle doit etre bien au niveau poids combien 100 g ou plus ? moi j'ai également deux ravissants texels que j'aimerais faire concourir et qui sont issus de l'élevage de "aplumesetapoils" dans le var. et oui j'étais en vacances par la bas, et je les ramenés en train j'avais communiqué avec l'éleveur sur le net et j'avais tout prévu a l'avance pour l'un je suis repartie avec les deux Oups !! c'est les seuls que j'ai choisi depuis je connais rescue et la spa et je préfère ne plus alimenter le commerce et adopter par ce biais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma puce

Mi-Noutte a écrit:
quelle jolie bouille, adorable fille, si elle est bébé unique elle doit etre bien au niveau poids combien 100 g ou plus ? moi j'ai également deux ravissants texels que j'aimerais faire concourir et qui sont issus de l'élevage de "aplumesetapoils" dans le var. et oui j'étais en vacances par la bas, et je les ramenés en train j'avais communiqué avec l'éleveur sur le net et j'avais tout prévu a l'avance pour l'un je suis repartie avec les deux Oups !! c'est les seuls que j'ai choisi depuis je connais rescue et la spa et je préfère ne plus alimenter le commerce et adopter par ce biais.

oui christian est un eleveur de concours donc je pense que tu auras pas de souci pour tes puces si tu veux des renseignement pour leur beauté vi mp voir ouvrir un autre post au bon endroit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...