Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amanda1111

mon cobay attend des petits et a plus de 12 mois

Messages recommandés

bonjour j ai un femelle cobay et je savais pas que apres 10 mois les cobay ne pouvait plus avoir de petits donc je l ai mis avec mon mal en juillet et elle dois bientot accoucher j ai lu sur le net qu elle aurais peut etre besoin d une cesarienne mais comment savoir ?? aidez moi svp merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ta cobaye a déjà eu des petits avant? Parce que dans ce cas là c'est bon pas de pblm. Mais si c'est pas le cas je te conseille pareil que marjorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors une césarienne et c suite peut couté entre 150 à 300 € tout depend du véto
apres se n'est pas qe une cout mais aussi l'incertitude de sa vie a ta puce et oui l'anesthésie est tres dur pour un CI
il faut surtout demandé une anesthésie au masque

maintenant tu vas faire un truc pour moi
lis ceci lentement et ne fai rien si tu ne comprend pas hein !!!

tu prend ta femelle doucement, tu passe ton index sur sa collone vertebrale partant du milieu du dos et en descendant vers les fesses
au bas de sa colone vertebral il y a une petite queue
tu la souleve doucement et tu pose ton doigt sur le bassin
et la tu me dis si il est ecarté et combien a peu pres de cm elle en ai
moi je pose mets doigts dessus index et majeur

bref les explications sont pas facile par ecrit alors donne moi le plus de détail possible

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai compris a peux pres mais j ai pas trouver d ecart sais tout dure mais j ai vu qu elle perdais un peu de liquide merci pour tes conseil cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi la mienne a accouché a on va dire 1an tout pile poil.
Juste avant je suis allée chez le veto pour demander elle l'a bien examinée et m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb ... ca depend aussi de sa corpulance je pense... Mais je serais toi j'irai, une tite consultation comme ca, ca coute normalement 5€ mais ma veto est cool j'ai pas payé ange

Ouais sinon ce qu'on veut dire c'est qu'il faut suivre la colonne vertebrale vers ses fesses et au bout on sent 2 petits os un peu pointus legerement ecartés et si tu sais mettre ton index dans cet ecart c'est que c'est bon noralement... ^^

Bonne chance... siffle


PS : Tu habites ou en belgique??? Parce que moi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moons il y a une grande eleveuse de chons son speudo est crolle
tu pourais peut etre la contacté pour ta chonne elle serait plus a meme de te dire si tout se passe bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai suivi vos conseils, j'ai regardé si je savais passer mon index et non on dirait quee les os sont collés snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut vraiment que tu ailles au véto alors pour voir s'il peut faire quelquechose. tu dois te renseigner c'est important pour ta petite chonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de la futur maman ?


elle va super bien, je verifie tout les jours elle grossit plus et je vois toujour pas les petit bouger cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...