Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou111

La maison de Lili

Messages recommandés

Bonjour,

Voici la maison de Lili décorée par mes soins pour plus de gaieté ! ... même si Lili ne s'en rend pas compte de l'intérieur !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je voulais acheter une maison pour mes cobayes mais on me la déconseillé on m'a dit qu'ils deviendraient très solitaire ! Je sais pas si c'est vrai mais j'ai préféré ne pas en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés jolie la maison en effet. :)
Pour ce qui est de la maison moi j'en ai mis une de suite et mes chonnes sont pas peureuses du tout donc je pense que ça vient aussi du caractère du chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme steph Choco a eu une petite maison dès le début et ça ne l'a pas rendu sauvage, ni retarder son apprivoisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

La vendeuse de l'animalerie m'a conseillé hier de ne pas mettre de petite maison pendant un certain temps, afin que le chonchon ne devienne pas peureux.

Par contre, la nuit je mets une serviette sur une moitié de la cage (sur le dessus) afin qu'il se sente abrité et qu'il ait un peu plus chaud.

J'ai appris que Marina mettait un peu de foin pour qu'il dorme dedans, je lui en mettrai ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les soirs systématiquement je lui en met dans sa maison pour la nuit.

Et toujours une poignée à côté car j'ai remarqué qu'il dort souvent en dehors, il s'étale directement dedans amour ...

Par contre c'est clair que j'en n'en recouvrirait pas systématiquement la cage comme tu dis s'il le mange malademalade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maison de Lili est dans sa cage. Quand je suis chez moi, Lili est dans l'appart. Donc pas de problème de sociabilisation. Dans tous les cas, même libre, elle se cache pour dormir.

Il s'agit bien d'une maison en bois brute que j'ai peinte. Je ne craind rien par rapport à la peinture. Elle ne se fait les dents qu'à un seul endroit (à mon grand désespoire) : sur les pieds de mon meuble snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...