Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

nouvelles photos la suite....

Messages recommandés

j'ai fait une séance photo y'a pas longtemps donc voilà quelques photos de mon chat bientôt celles des chons et de noreille quand je les aimises sur l'ordi.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut zut j'avais pas vu ce post !!
j'adore ton chat et les photos sont superbes !!! surtout la 2eme !!!! bravo !!

gros calins à ton matou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon chat s'entend bien avec la lapine, mais avec les chonnes c'est plus difficile. Elles ont pas du tout peur de lui (sauf la plus petite) et tant qu'elles sont dans leurs cages ou qu'elles se proménent tranquillement dans la pièce y'a pas de souci mais si par malheur y'en a une qui se met à détaler en piaillant c'est cuit. Il lui part derrière.
Donc surveillance obligatoire. Mais de toute façon même avec ma lapine je ne les laisse jamais tous les deux seuls en liberté si je ne suis pas chez moi.
Faut jamais sous estimer l'instinct d'un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
surveillance obligatoire

Tu as raison !!
Ma chatte ne voit Lili que lorsque je descends à Montpellier. Mais la grosse bête a peur de la petite (et non le contraire). Du coup, je les surveille. On sait jamais ce qui peut se passer !
... si j'arrive à les prendre en photo, je vous envoie ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de plus de Minou en promenade (on l'amène souvent avec nous quand on part) donc il a une laisse pour se promener pour pas qu'on le perde vu qu'il connait pas.







et aprés l'effort, il faut bien dormir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu Minou, j'avais pas vu ce post.
Je craque trop sur ton chat, il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu. Je suis amoureuse loveMais chut, faut pas le dire à Pepito, il apprécierait moyennement

Steph, ton chat est MAGNIFIQUE amour suis fan cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nad copain
Je dirai rien promis lol!
Mon chat je l'adore, c'est mon bébé il est trop gentil en plus un vrai amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble beaucoup à Aldo, le chat de mes parents (on aime les noms latins en ce moment chez moi mdr ).

On a trop envie de le papouiller ton Minou, son pelage a l'air super doux!
Tu me le prêtes, dis, tu me le prêtes? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour tu veux venir chez moi je te le preterai lol! mais il ne sort pas de ma maison non j'ai attendu toute ma vie d'avoir un chat alors je le garde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mimi ton chat ! amour Il me rappelle 2 de mes anciennes chattes Zébu et Moustique !

Par contre, je suis bluffé par le fait qu'il accepte la laisse ! Bravo Minou bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il adore la laisse ça veut dire promenade. On a du se résoudre à plus le laisser sortir libre hélas, parce que trop de chats écrasés, et trop de malades qui prennent un malin plaisir à les tuer snif
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de voir un forum ou il y avait plein de méthodes expliquées en détails pour tuer les chats colère

Nad si un jour tu veux passer tu es la bienvenue, qui sait quand phinou sera là si ça vous dit de monter sur Alès ce sera avec joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un amour Steph copain mais suis trop timide, c'est facile de parler derrière un écran cligne
Mais c'est trop gentil mici copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas facile, quand j'ai rencontré phinou la première fois je me suis demandée si on trouverait un truc à se dire, et finalement ça a été tout seul.
C'est à dire qu'on est tellement sympathiques brillantes et formidables sur ce forum qu'on ne peut que s'entendre brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad a écrit:
Tu es un amour Steph copain mais suis trop timide, c'est facile de parler derrière un écran cligne
Mais c'est trop gentil mici copain


Quoi ? Qu'est ce que j'entends ? Nad timide Fou .
Pour info, ça fait à peine 3 mois que tu es avec nous sur le fofo et tu es dans le top 10 des meilleurs posteurs Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans le monde virtuel de ce fofo, je suis très très bavarde, je parle à tort et à travers amour puis je suis bien ici, des gens très sympas, sur les chons (que j'adoooooooore), mais dans la vie je suis timide... très timide! Sauf avec mes patients chéris cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas marché j'ai courru, comme toujours mdr
A charge de revanche Madame l'Admin héhé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ça ne fait pas encore 3 mois que je suis parmi vous langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi Nad, je suis très bavarde. Il suffit de commencer à parler boules de poils et tout le monde à de quoi dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph n'a pas voulu me le prêter, me l'envoyer en pension chialechialechiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle veut bien je lui fais un procès, ou alors je kidnappe Minou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Il est vraiment trop beaux ton chat amouramour tu me le prêtes??? ange


Ben oui je peux pas te dire oui j'ai déjà dit non à Nad lol! Et puis ton zhom a dit pas de chat, je veux pas être responsable d'une dispute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph tu as meme pas dit qu'avec moi aussi ca s'etait super bien passé la rencontre lol! bon moi je parle en virtuel je parle aussi en vrai lol! on m'arrete pas ! je pensais aussi ne pas savoir trop quoi dire quand j'ai rencontré steph et phinou et finalement l'aprem etait trop courte ( forcément y'a tellement de messes basses a faire sur l'admin lol! ) je rigole marjo copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça s'est bien passé copain c'était sous entendu, mais finalement on s'est vu que 3 fois mais j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps, alors je le considère pas comme une rencontre de forum, pourtant c'est bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
forcément y'a tellement de messes basses a faire sur l'admin lol!

Je confirme ! Comme je ne suis pas modo, je ne pouvais rien dire chut et marjorie par là, et l'admin par ci ! Tu as dû avoir les oreilles qui siffles marjorie ! mdr

Je plaisante. Les filles aiment leur travail de modo. Mais devinez de quoi on a parlé principalement ! de boules de poils avec queue ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est sûr qu'au moins tu as un sujet de "sûr" lol!
Et c'est sympa de partager cette passion en vrai amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Et je connais 2 boules de poils qui étaient heureuses de rencontrer des amoureuses de chons.
Lili et Alinéa se sont bien faites câlinées ... et Lili l'a bien rendu en léchouillant ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...