Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'était donc ça mon souci d'oreilles ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca a dû être très sympas pour elles Et Lili a remercié pour Alinéa et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Marjorie, je viens d'interroger mes cartes de tarot. Elles m'ont dit que cet été ton problème d'oreilles allait revenir ! Et oui Nad ! Lili est bizouteuse professionnelle ! D'ailleurs, tu verras, t'y auras droit toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'adore quand ils font ça! Pepito me le fait aussi, suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu m'étonnes ! Moi aussi je suis fan Alinéa essaye de temps en temps (je pense pour imiter Lili) mais bof, ça ne lui plaît pas trop. Donc quand elle le fait je suis heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 phinou a écrit:Marjorie, je viens d'interroger mes cartes de tarot. Elles m'ont dit que cet été ton problème d'oreilles allait revenir ! Et madame Hirma, t'as finit un peu Y a rien d'interessant à dire sur moi, vous n'etes pas désespérées à ce point quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Marjorie a écrit:Et madame Hirma, t'as finit un peu Y a rien d'interessant à dire sur moi, vous n'etes pas désespérées à ce point quand même Qui m'appelle ? Qui ??? Ben si, on a des choses à dire. Si tu n'avais pas eu l'idée du forum, je n'aurais jamais vu Steph, Laura et bientôt Nad ! Donc c'est de ta faute si on parle de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites