Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma041

Noah boude les légumes...

Messages recommandés

Salut!

Ce matin, j'ai proposé à Noah une petite endive (d'abord entière puis coupée en morceaux pour môssieur, que j'ai disposée dans une coupelle en céramique à côté de la mangeoire où se trouve ses granulés). Il l'a boudée...

Ensuite, je lui ai donné un p'tit bout de tomate + 2 p'tite rondelles de concombre... Idem!

Il a dû grignoter une seule fois dedans et je crois que je ne vais pas tarder à tout jeter car ça va s'abîmer...

Il préfère le foin et ses granulés sauf que cette alimentation ne lui suffit pas...

J'espère qu'il va vite s'adapter et manger de tout, comme les vôtres.

En plus, j'ai fait "le plein" de légumes ce matin et j'avais hâte de lui faire découvrir tous ces nouveaux goûts!

Pensez-vous qu'à l'animalerie il n'y a jamais goûté? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur fait son difficile lol! ..

A l'animalerie ils n'ont certainement pas toute une variété de légumes !!!
Souvent c'est une carotte, de la banane par chez moi en tout cas.

L'endive pourtant en général a du succés ... tu as essayé le fenouil ?

Je pense qu'il faut qu'il découvre. Souvent il y a des légumes qu'ils boudent toujours..

Essaye pour l'instant de lui laisser une feuille d'endive à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme marjorie pas trop à la fois et représente plusieurs fois le même légume même si la première fois il ne l'a pas mangé. il faut qu'il s'habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK!

Finalement, au moment où j'allais jeter le contenu de sa mangeoire avec les produits frais, j'ai vu qu'il s'était décidé à manger l'endive et les 2 petites rondelles de concombre. La tomate, en revanche, il n'y a pas touché.

Oui, je vais y aller doucement ; la vendeuse m'a dit pas tous les jours! Mais bon, les fruits et légumes font partie de l'alimentation quotidienne des chonchons pour les vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...