Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou111

Pourquoi un cochon d'inde ??

Messages recommandés

Coucou,

Ca fait 4 mois que j'ai un cochon d'inde. J'avais envie de faire un petit sondage qui peut nous permettre de nous connaître mieux.

Pourquoi avez-vous choisit un cochon d'inde ?

réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai toujours vaicu avec des chats. J'ai déménagé et je n'ai pas pu prendre Psulla avec moi. Au bout d'un an sans chat, j'en suis devenue allergique snif

Les petites boules de poils me manquaient. Je suis célibataire et donc j'ai beaucoup d'amour à donner. Du coup, j'avais envie de m'occuper d'un animal.

Je suis en appartement (36 m²), ce qui limite un peu le choix des animaux ! Je suis partie en animalerie et là j'ai vu Lili. Je n'y connaissais rien en cochon d'inde, mais en la voyant j'ai su que c'est elle que j'avais envie de chouchouter.

Je me suis renseignée sur les chons ... et j'en apprends encore beaucoup comme le fait qu'ils n'ont pas de poils derrière les oreilles ! oops Mais je n'ai vraiment aucun regret. Les cochons d'inde sont des animaux formidables ... et Lili est un amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, avec mon copain on vivait en studio comme toi de 35m2 et on voulait un animal.. j'aimais beaucoup le cobaye sans vraiment les connaitre...
puis lola et camille sont arrivés... tout s'est très vite enchainé par la suite... je me suis laisée emporter par la magie du cobaye et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer... depuis 5 ans , je les observe, j'apprends tous les jours... ce sont des animaux super intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Perso, j'ai tjs eu des animaux depuis toute petite (hamster, lapins, tortues d'eau et de terre, cochon d'Inde, chiens, poissons et même tétards, etc...).