Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane002

2étages

Messages recommandés

euh attends d'autres réponses mais il me semblait avoir lu que pour les chons c'était pas génial les étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça ne risque pas de gêner ceux du bas par exemple la nuit ?

Sinon c'est certain que ça doit être bien pratique, je n'en ai jamais vu en magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en vendent que sur zooplus mais il n'y en a plus en stock là. Il y en a même à trois étages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre j'ai lu certains commentaires de personnes qui disaient qu'ils n'avaient pas reçu leurs commandes alors il faut bien se renseigner avant. Sinon en animalerie ils vendent des cages à deux étages pour furet mais ça va très bien pour les chons. Il faudra juste prévoir quelque chose pour condamné le trou qui permet à l'échelle d'aller en haut. Par contre cette cage est beaucoup plus cher que sur zooplus car elle coûte pas loin de 300 euro alors que sur zooplus elle coûte environ 150 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà lu l'histoire des cages qui arrivaient pas sur z**plus c'est quand même étrange pour un site comme ça.
bref oui si les chons ne peuvent pas descendre ça parait être une bonne idée ces deux étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
parcontre j'ai lu certains commentaires de personnes qui disaient qu'ils n'avaient pas reçu leurs commandes alors il faut bien se renseigner avant. Sinon en animalerie ils vendent des cages à deux étages pour furet mais ça va très bien pour les chons. Il faudra juste prévoir quelque chose pour condamné le trou qui permet à l'échelle d'aller en haut. Par contre cette cage est beaucoup plus cher que sur zooplus car elle coûte pas loin de 300 euro alors que sur zooplus elle coûte environ 150 euro


a oui !!! J'en suis la preuve vivante, ils m'ont prise pour une co**e pendant 1.5 mois, en me faisant croire qu'ils m'avaient envoyer mon colis, sans num de suivi (impossible!), par contre j'ai été débiter 48 h suivant la commande.
aprés moult mails de menaces (et un peu beaucoup d' insultes aussi siffle ) ils m'ont rembourser, mais une chose est sure PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI CHEZ EUX!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai bien fait de ne pas commander chez eux!
J'ai fait un autre poste sur la cage que j'ai commandé sur un autre site! allez voir pour ceux que ça intéresse!!elle est super la cage et très pratique!ma chonne est en haut et mon pinou en bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...