Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

comment les attraper dans les cages

Messages recommandés

Comment faites vous pour attraper vos chons lorsqu 'ils sont dans leur cage ?
Moi sur les 4 , un seul se laisse attraper la deuxième s'est tout juste et les 2 derniers pas du tout .
Ils cavalent en rond dans la cage et une fois attraper je ne peut pas les garder dans les bras tellement qu 'ils se débattent .
Sa arrive méme qu 'ils me griffe .
Pas du tout marrant pour moi ainsi que pour eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment essaie-tu de les attraper,de quelle manière t' y prends -tu?
les mieux aussi cours comme des fous,enfin surtout mes femelles!
tu places bien tes mains: une qui entoure le thorax(plus en dessous d' ailleurs) et l' autre qui maintient les fesses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'essaye jamais d'attraper Lili dans sa cage. Par contre, elle adore jouer à Trape Trape dans mon appart ! colère

Je fais en sorte de la coïncer dans un coin. Sinon, elle court vite et passe à des endroits où je ne peux pas la suivre. Une fois coïncée, je la carresse pour la rassurer. Quand elle se met à coïnner de plaisir, je l'attrape et je lui fais un gros câlin. Du coup, elle associe les moments où je la récupère à un bon moment plein de caresses et de bisous.
Plus le temps passe et plus ça devient facile ... sauf quand elle veut jouer et que je n'arrive pas à la coïncer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est pas trop dur pour les attraper dans leur cage elles se laissent faire par contre pour les rentrer c'est tout une histoire elles se cachent sous le canapé et là c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja appele les par leur prenoms avant de les prendre c'est sur cela ce fera pas du jour au lendemain

Autre chose ou sont posées vos cages ??
Je demande cela car bien souvant les cages posées au sol font des chons plus fuyard car ils ne connaissent que nos pieds
pas de souci non plus pour les attrapper sauf les petites savonnettes de leur bébé mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cage est sur une table.
Mais je vais tenter pour les noms c'est pas une mauvaise idée. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Il est clair que si vous vous approchez d'eux sans dire un mot et hop, vous envoyez la main pour les attraper, ils doivent être peu rassurés!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Salut!

Il est clair que si vous vous approchez d'eux sans dire un mot et hop, vous envoyez la main pour les attraper, ils doivent être peu rassurés!...

+1 siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne m'approche pas d'elle sans faire de bruits (ça se voit que vous ne vivez pas chez moi , le silence ça n'existe pas lol! ) mais c'est vrai que je les appelais pas par leurs noms svt c'est viens là ma grosse ou allez petite chonnette faut rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,


moi, quand je prend hamtaro, je l appelle par son prenom et met ma main sur sa tete et et le prend par dessous. apres il se baladera dans l appartement et je mets sa cage par terre et il rentre tout seul dans celle ci.

sinon sa cage et sur une table basse pour etre a sa hauteur.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les miens ca depend des jours, mais deja je les lache pas trop dans la maison parce qu'ils sont pas propre, surtout Lulu elle sait pas sortir de sa cage sans faire pipi puis elle marche dedans puis jme promene avec la serpillere partout apres lol enfin je les lache que dans le hall comme ca c'est plus facile...
dans leur cage ca depend des jours pour les attrapper et en dehors, comme dans le jardin par exemple, je dois les faire courrir jusqu'a epuisement pour qu'elles se laissent attrapper... mdr
Sinon ya que Plume ma lapine qui me fait pas courrir partout.. Enfin sauf quand elle a envie de jouer et qu'elle se faufile entre mes jambes... Fou
Mdr ya de quoi devenir gaga parfois... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Tout le monde se laisse attrapper à la maison. AU début Lisa essayait de se sauver donc je lui faisais une caresse et en posant mes mains de chaque coté de son corps j'y arrivait finalement

Pareil pour Pepsi je le caresse et il se laisse prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sushi je n'ai pas de probleme pour le prendre en y allant doucement et l'appelant par son nom .

Les deux nouveaux , c'est la folie pour les attraper , ils courent dans tous les sens , mais ca fait qu'une semaine que je les ai .Donc , je ne desespere pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi pour Zébulon ca fait une semaine que je l'ai et ils courent partout c'est chaud pour l'atrapper et des fois il se débat c'est le début un peu terrorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bataille tellement pour les attrapper que j'ai laissé tomber : elles rentrent et sortent seules de leur cage lorsque je les met dans l'enclos dehors ou dans le parc dedans, et les calins sur moi, il n'y en a pas, je n'ai jamais forçé un animal à me faire un calin lorsqu'il n'en a pas envie...

Voilà à quoi se résume mon contact avec des cochons d'indes que j'ai depuis 3 mois et demi pour une et 5 mois pour l'autre.

Génial !!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...