Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie3311

Mes vidéos !!

Messages recommandés

Le dernier petit male que j'avais avant mes 3 fifilles s'appelait Tilly, il etait super génial !!!
Voici ses vidéos !




snifsnifsnif il me manque trop ! on etait trop complice tous les 2 ! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ça !!!!! Alors qu'il y a ma filleule qui est absolument magnifique amouramouramour .
La vidéo avec la vitamine C m'a bien fait rire mdrmdr

Et ton précédent CI était trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon copain a regardé la première vidéo et il me dit (en voyant la péruvienne) "Il est mignon le coq" boulet
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Mon copain a regardé la première vidéo et il me dit (en voyant la péruvienne) "Il est mignon le coq" boulet
mdrmdrmdr


colère je crois que Maya ne va pas apprécier la plaisanterie !! Fou
lol!

Tout ça à cause de la grosse Miranda qui lui ronge ses poils ! colèrecolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas ton Ci est magnifique et ressemble tout à fait à un CI.
C'est mon copain qui est à l'ouest complet. En fait il l'a vu au début et il lm'a dit au le joli coq et juste aprés il me dit "mais comment il est fait c'est bizarre".
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment géniales tes vidéos ! Je suis impressionnée par la vitamine C !
Je crois que Lili aurait besoin de faire un stage avec tes filles ! lol!

Steph, je crois que les lunettes sont indispensables pour ton copain ... ou alors une chemise avec les bras qui s'attachent dans le dos ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes vidéos sont magnifique , tu filme avec quoi ? un caméscope où un portable ? je crois que j'aurais besoin de ton aide si je veux mettre des vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi1963 a écrit:
tes vidéos sont magnifique , tu filme avec quoi ? un caméscope où un portable ? je crois que j'aurais besoin de ton aide si je veux mettre des vidéos !


au début je fimais avec un appareil photo pas tres bonne résolution. Mais l'année derniere, mon copain m'a offert un super appareil photo haute resolution et les films sont beaucoup plus beaux (voir la video du jardin)... je filme aussi avec son camescope... mais j'ai pas eu le temps de faire un montage

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi1963 a écrit:
tes vidéos sont magnifique , tu filme avec quoi ? un caméscope où un portable ? je crois que j'aurais besoin de ton aide si je veux mettre des vidéos !



Tu as un post it qui explique comment mettre les vidéos. C'est dans la rubrique Album photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes vidéos sont trop bien surtout celles avec la vitamine les miennes aussi sont comme ça elles mangeraient bien la seringue cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...