medcelyne 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben, voila je me pose la question : est-ce qu'on peut stériliser une femelle ?j'y pense pas mal depuis quelques temps, car ma "poussière" est trés aggressive envers mon autre femelle (c'est d'ailleurs pour ça qu' elle est seule dans sa cage), et si je la faisais stéréliser ? peut-etre que ca résoudrait son problème ? (je sais que la sté est trés dangereuse pour les male, mais les femelles??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Alors là je ne pourrais pas te renseigner ! dsl! Mais je pense tout de même que c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle36 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 la stérilisation d'une femelle est plus risquée que chez un mâle tout bonnement qu'il faut endormir un peu plus profondément... ceci dit, on endort bien des rongeurs pour les opérer... le mieux serait de demandr à ton véto ou alors esssaye de trouver un veto special nac, lui pourra te répondre;.. mais je suis pas sur que le comportement dominant va résoudre le probleme... ils ne fonctionne pas du tout comme le chien...le chien est un animal de meute, le cobaye un animal territorial..comme le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je ne m'y connais pas énormément mais pour le lapin la stérilisation est un excellent moyen de rémédier aux problèmes de comportement. par contre j'ai toujours entendu dire qu'opérer un chon pour le stériliser était risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites