Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
medcelyne

stérilisation d' une femelle???

Messages recommandés

ben, voila je me pose la question : est-ce qu'on peut stériliser une femelle ?
j'y pense pas mal depuis quelques temps, car ma "poussière" est trés aggressive envers mon autre femelle (c'est d'ailleurs pour ça qu' elle est seule dans sa cage), et si je la faisais stéréliser ? peut-etre que ca résoudrait son problème ? (je sais que la sté est trés dangereuse pour les male, mais les femelles??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je ne pourrais pas te renseigner ! dsl!

Mais je pense tout de même que c'est dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la stérilisation d'une femelle est plus risquée que chez un mâle tout bonnement qu'il faut endormir un peu plus profondément... ceci dit, on endort bien des rongeurs pour les opérer... le mieux serait de demandr à ton véto ou alors esssaye de trouver un veto special nac, lui pourra te répondre;..

mais je suis pas sur que le comportement dominant va résoudre le probleme... ils ne fonctionne pas du tout comme le chien...le chien est un animal de meute, le cobaye un animal territorial..comme le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas énormément mais pour le lapin la stérilisation est un excellent moyen de rémédier aux problèmes de comportement. par contre j'ai toujours entendu dire qu'opérer un chon pour le stériliser était risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...