Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coubis1

cage d'exterieur

Messages recommandés

voila j'ai construit une cage d'extérieur pour mes trois amours, pour qu'ils aient plus d'espace d'une part et qu'ils puissent connaitre un peu l'environnement extérieur avec la bonne herbe fraiche.
Sauf que lorsque je les met dehors ils sont terrorisés, se cachent et ne bougent plus d'un poil!
Moi qui avait fait une cage de 2m de long sur 1m de large, ils ne gambadent même pas.
est normal? faut il un temps d'adaptation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne connaissent pas ils sont certainement effrayés.

Au début que Choco se retrouvait en liberté dehors, c'était pareil il restait caché dans un coin et il a fini par comprendre qu'il pouvait se sentir en sécurité.

En tout ça leur fait un bel espace ta cage d'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deja leur gamelle et leur cabane donc je pense qu'ils leur faut un peu de temps pour s'y faire...
Oui je voulait un très grand espace pour eux et en meme temps pour cindé la cage en deux si jamais je veux y mettre mon male et mes femelles en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que comme tout nouvel endroit ils leur faut du temps pour se l'approprier et comprendre qu'ils ne risquent rien. A mon avis il faut insister et faire comme tu as fais, c'est à dire leur mettre des accessoires qu'ils connaissent.

Les miennes ont un enclos dehors et comme elles l'ont connu en même temps que leur cage c'est leur deuxième maison,dès que j'ouvre la grille de leur cage elles sortent tout de suite et sautillent dans tous les sens par contre il est très dûr de les faire sortir ailleurs que dans leur enclos.

J'éspère que tes chonchons pourront vite profiter de ce paradis que tu leur offres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les inciter a se promener tu peux mettre des especes de gros cailloux ou des buches... moi c'est ce que je fais sinon ils se promenent pas mais quand je met des pierres et tout elles se promenent et jouent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme tout le monde, il leur faut un temps d'adaptation... les miennes aussi, quand je les ai laissé dehors, ont eu peur... tres peur. Maya et Miranda restaient dans un coin et se blotissaient l'une contre l'autre sans bouger. Au fil des WE, elles se sont montrées plus téméraires... meme si desfois un oiseau ou un avion leur font peur... elles se balladent même au bout d'une heure comme si de rien etait lol! trop mignon. Laisse leur du temps et reste avec tes chons, ils se sentiront rassurés de te savoir là... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...