sandrine2111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi je mais un morceau de lino à la taille du fond de ma cage comme cela il sont un peu mieux protégé du froid et de plus quand je lave la cage, je prends le lino je le vide à la pubelle et je le désinfect. De ce fait le fond de la cage est toujours nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai déjà utilisé le lino pour ma lapine (parce qu'elle grattait comme une malade et ça faisait un bruit pas possible ) mais il faut faire bien attention que le rongeur le mange pas sinon risque d'occlusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Et à force est ce que ça ne sent pas l'urine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 connaissant une des mienne,lino serait bouffé en moins de 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calitara 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Nous on met ça aussi, yen a uen qui le mange un peu mais c'estpour nous dire maman ya plus de foin et autrement tout se passe bien mais bon le fond de la cage pas vraiment nickel chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est quoi du LINO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est du revetement pour le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 moi j'ai toujours mis du journal... mais c'est vrai que le lino est une bonne idée... vivement que j'ai une maison pour les voir dans le jardin... il n'y a que là que j'aime les voir s'epanouir.... ça me rend triste de les voir dans mes cages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut! Mélanie, tu peux tjs acheter un (ou 2) parcs que tu mets dans ton appart, avec quelques jeux à l'intérieur. Sur les sites de vente aux enchères (eb*y) il y en tjs et avec 2 tu peux en faire un spacieux. Ca les changera de leurs cages et ils peuvent se défouler un peu! Noah aime bcp y aller, vu que sa cage n'est pas super grande (80cm de longueur) et que le parc est plus grand, il se régale à courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je vis dans 25m2 !!! c'est trop petit !! je dois juste prendre mon mal en patience car dans quelques mois je déménage... merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Mélanie a écrit: je vis dans 25m2 !!! c'est trop petit !! je dois juste prendre mon mal en patience car dans quelques mois je déménage... merci du conseil OK alors encore un peu de patience...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi ,j'ai la chance que mes chons font tous pipi au même endroit donc j'ai mis au fond de la cage un petit plateau (style plateau repas ) je le retire 1 à 2 fois par semaine pour le nettoyer ce qui fait que mes chons sont toujours au propre et au sec avec un grand nettoyage de la cage 1 fois par semaine c'est toujours nickel en plus c'est façile a retirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu as de la chance que tes chons soient propres . Les miens sont des dégueulasses , surtout avec 3 , ça se salit vraiment rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites