Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine2111

astuce pour cage

Messages recommandés

moi je mais un morceau de lino à la taille du fond de ma cage comme cela il sont un peu mieux protégé du froid et de plus quand je lave la cage, je prends le lino je le vide à la pubelle et je le désinfect. De ce fait le fond de la cage est toujours nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà utilisé le lino pour ma lapine (parce qu'elle grattait comme une malade et ça faisait un bruit pas possible colère ) mais il faut faire bien attention que le rongeur le mange pas sinon risque d'occlusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on met ça aussi, yen a uen qui le mange un peu mais c'estpour nous dire maman ya plus de foin Rolling Eyes et autrement tout se passe bien mais bon le fond de la cage pas vraiment nickel chez nous nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours mis du journal... mais c'est vrai que le lino est une bonne idée... vivement que j'ai une maison pour les voir dans le jardin... il n'y a que là que j'aime les voir s'epanouir.... ça me rend triste de les voir dans mes cages... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Mélanie, tu peux tjs acheter un (ou 2) parcs que tu mets dans ton appart, avec quelques jeux à l'intérieur. Sur les sites de vente aux enchères (eb*y) il y en tjs et avec 2 tu peux en faire un spacieux.

Ca les changera de leurs cages et ils peuvent se défouler un peu! cligne

Noah aime bcp y aller, vu que sa cage n'est pas super grande (80cm de longueur) et que le parc est plus grand, il se régale à courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif je vis dans 25m2 !!! c'est trop petit !! je dois juste prendre mon mal en patience car dans quelques mois je déménage...
merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
snif je vis dans 25m2 !!! c'est trop petit !! je dois juste prendre mon mal en patience car dans quelques mois je déménage...
merci du conseil



OK alors encore un peu de patience...! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ,j'ai la chance que mes chons font tous pipi au même endroit donc j'ai mis au fond de la cage un petit plateau (style plateau repas ) je le retire 1 à 2 fois par semaine pour le nettoyer ce qui fait que mes chons sont toujours au propre et au sec avec un grand nettoyage de la cage 1 fois par semaine c'est toujours nickel en plus c'est façile a retirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance que tes chons soient propres .

Les miens sont des dégueulasses lol! , surtout avec 3 , ça se salit vraiment rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...