animetheque 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 " pti con " le hamster angora ( ce nom tout simplement car il m'a mordu 2 fois a sang au debut ou je l'ai eu , aille aille aille ) , il a 1an env " vodka " hamster russe ( vu l'origine et mon gout connu pour ce produit ca fait d'une pierre 2 coup ce nom lol ) il a 6 mois env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 VOila, on peut voir les photos des 2 blaireaux J'ai redimensionné tes photos parce qu'elles étaient énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animetheque 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui je m'en suis rendu compte apres j'allait le faire ^^ l'angora je le dit clairement je lui choisi pour delit de sale geule llol , il a un poil tres bizarre ( en couleur et en dimension ) c change des angora qui ont les poil tellement long qu'il se marche dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Super merçi marjorie ... Ils sont trop mignons j'adore les hamsters, le mien se serait pas ptit con mais vieux, il a tendance à mordre en vieillissant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animetheque 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ca va il le fait pu maintenant je peut le prendre le mettre sur mon lit et tout pas de souci seul souci c'est qu'il est grand, j'ai acheté un parc pour mes tio pere ( les 2 hamster et le chonchon ), le russe pas de souci il peut pas sortir , le chonchon ca depend stuffstuff n'a jamais essayé le nouveau a essayé mais il et pas assez courageux pour lever le cul pour passer au dessus, par contre pti con mine de rien dressé sur ces papates arrière fait prés de 20cm il arrive a passer au dessus alors il et privé de parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah oui en effet il est grand sur ses deux pattes ... moi ça va c'est un doré mais une crevette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je suis pas fan des hamsters mais ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j' en ai eu plusieur avant mais maintenant je suis passée à la taille au dessus c'est à dire cochons d'inde, lapins et chien. Ils sont vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi j'aime les deux, un hams c'est bien sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j' adore p'tit con,il est tout en bord*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animetheque 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la chauve souris est l'evolution genetique de la souris ( ca a pri longtemp ) , depuis quelque temp je soupsonne " pti con " avec des poil sur les coté comme des ailes est la futur evolution du hamster le chauve hamster mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites