Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animetheque

mes 2 blaireau ( facon de parlé )

Messages recommandés

" pti con " le hamster angora ( ce nom tout simplement car il m'a mordu 2 fois a sang au debut ou je l'ai eu , aille aille aille ) , il a 1an env







" vodka " hamster russe ( vu l'origine et mon gout connu pour ce produit ca fait d'une pierre 2 coup ce nom lol ) il a 6 mois env





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'en suis rendu compte apres j'allait le faire ^^

l'angora je le dit clairement je lui choisi pour delit de sale geule llol , il a un poil tres bizarre ( en couleur et en dimension ) c change des angora qui ont les poil tellement long qu'il se marche dessu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merçi marjorie amour ...

Ils sont trop mignons j'adore les hamsters, le mien se serait pas ptit con mais vieux, il a tendance à mordre en vieillissant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va il le fait pu maintenant je peut le prendre le mettre sur mon lit et tout pas de souci

seul souci c'est qu'il est grand, j'ai acheté un parc pour mes tio pere ( les 2 hamster et le chonchon ), le russe pas de souci il peut pas sortir , le chonchon ca depend stuffstuff n'a jamais essayé le nouveau a essayé mais il et pas assez courageux pour lever le cul pour passer au dessus, par contre pti con mine de rien dressé sur ces papates arrière fait prés de 20cm il arrive a passer au dessus alors il et privé de parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet il est grand sur ses deux pattes ... moi ça va c'est un doré mais une crevette lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' en ai eu plusieur avant mais maintenant je suis passée à la taille au dessus c'est à dire cochons d'inde, lapins et chien.
Ils sont vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chauve souris est l'evolution genetique de la souris ( ca a pri longtemp ) , depuis quelque temp je soupsonne " pti con " avec des poil sur les coté comme des ailes est la futur evolution du hamster le chauve hamster

mouaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...