Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
medcelyne

mon toutouyoutou!!!

Messages recommandés

je vous présente mon petit couillon:ARAMYS,jack russell terrier de son etat,2 ans:

c' est le plus magnifique de tout les toutous et le plus gentil aussi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'adore ces chiens amouramour
Mais il parait que ça arrete pas de gigoter c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petite précision pour marjorie,ta patronne a soit un jack(-30.5cm) soit un parson(+31cm),les deux....c' est pas possible lol!

pour les autres:

ahhh !!!les préjugés que nous font les gens,non se ne sont pas des piles electrique!!!
enfin si peu!!
le miens est particulierement calme et bien équilibré,donc j' ai un chien absolument adorable ,a conditions biensur, qu' il est ses 2 heures (mini) de ballade par jour,sinon il est casse-pied a tjrs vouloir me coller en couinant por sortir colère (se qui arrive rarement)
d' autre part il leur faut ne éducation ferme!!!sinon, ils partent en cacahuète!!!!
aprés cela dépend aussi de leur origine,LOF ou non.....
bon j' arrète là,parceque je pourrais vous écrire un roman sur cette race.

il n' y qu' a voir le chien de dechavanne(qu'est-ce que j' aime pas le donner en exemple)il est tout a fait calme (sans etre drogué cligne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,ne t' excuses pas lol! je parlai pour tout le monde en général ,pas spécialement des gens du forum cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précisions je me suis toujours dit que si je prenais un chien ce serait un jack russel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors,si un jour tu prends cette race,steph,,par pitié,ne le prend pas en animalerie ,préféres les élevage pro qui font du beau et bon chien LOF.certe le coup n' est pas le meme,mais tu auras la certitude d' avoir un jack avec de bonnes origines et bien dans sa tete,pas un exité du bocal qui ressemble vaguement a un jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème lol de toute façon ça ne me serait pas venu à l'idée d'acheter un chien en animalerie.
En tout cas ton loulou est trés beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaa trop craquant <3 J'ai aussi une tite Jack et c'est vraiment adorable !! ( mais la mienne est plus gentilleuhhh x3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0oki3 a écrit:
Raaaa trop craquant <3 J'ai aussi une tite Jack et c'est vraiment adorable !! ( mais la mienne est plus gentilleuhhh x3 )

non,meme pas vrai,c' est le mien plus trop meilleur gentil!!
tu nous la présente quand siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...