Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

Noreille va au vétérinaire

Messages recommandés

Demain matin j'ai rdv au véto pour ma lapine. Elle a du pu qui coule au bord de ses yeux.
J'espère que ce sera pas trop important. Ca peut être une conjonctivite (ça se soigne bien en général), mais ça peut aussi venir d'un abcés dans la bouche qui la gène et du coup ça fait couler l'oeil. J'ai regardé un peu j'ai rien vu mais autant vous dire qu'elle ne se laisse pas faire lol! . Donc j'ai pas bien vu.
Voilà j'espère que ce sera pas trop important. Je vous donnerai des nouvelles demain. j'ai rdv à 9h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour .
Alors je suis contente noreille n'a rien de grave. Elle a une conjonctivite. Elle a un traitement de huit jours. Un pommade à passer deux fois par jour dans l'oeil du "fr*dex*m". Si dans huit jours c'est pas passé c'est que la conjonctivite est d'origine virale donc elle aura un autre traitement.
Sinon , la véto était super sympa et trés bien. Elle a tout bien vérifié comme il faut et tout est impeccable. Les dents, les oreilles, les fesses et le ventre.
Elle a fait tous les tests qu'il fallait pour l'oeil (je m'étais renseignée avant j'ai souvent eu des vétos trés nuls avec les lapins) et elle a tout fait.
A un moment elle a même regardé sa troisième paupière et je dois avouer que j'ai failli me sentir mal lol! .
Donc voilà les nouvelles sont bonnes cool

Par contre j'ai été épatée par son poids elle fait 2.9kg Rolling Eyes mais la véto a dit que c'était bien qu'elle était pas grosse par rapport à sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma lapine est une bélier et d'aprés les vétos le gène du nanisme n'existe pas chez les béliers.
Mais c'est quand même une "grosse " bélier parce que pour la plupart des béliers dits "nains" le poids va de 1.9kg à 3kg donc noreille est dans les gros spécimens.

Quand je pense au vendeur qui m'avait dit "elle pésera pas plus de 1.5kg ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
elle est vraiment trés mimi fait lui plein de calin de ma part
cool

Ce sera fait :)

et elle vous remercie d'avoir pris des nouvelles copaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! Je suis bien contente qu'elle n'est rien!! Heureusement que tu es là pour t'occuper d'elle!!! Gros bisous à tous tes poilus! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et en plus Noreille a été super sage au véto j'avais peur qu'elle la morde et non un vrai amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...