Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

une boite avec du foin

Messages recommandés

J 'ai mis dans la cage de billy une boite en plastique rempli de foin succés garantit .
Il était tout foufou , c'est la premiére fois que je le vois dans cette état là pour du foin ,comme un gosse à qui on offre un jouet .
J'ai bien rit . cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super comme idée .. en plus ça doit l'amuser et l'occuper un p'tit moment.. pour la place on est pas obligé de lui mettre tout le temps de toute façon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON j 'ai pris une boite de type boite de transport pour chon .
IL saute dedans , et s 'installe en dessous du foin , une fois qu 'il a fait le foufou le foin se tasse ça lui sert de lit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça se peut y'en a qui ronge tout. Surveille bien parce que s'il ingère trop de carton il y a un risque d'occlusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Bonne idée, il doit se régaler ton chonchon!

On peut mettre une boîte style Tupperw**e aussi, sans le couvercle bien sûr! Il y en a des rectangulaires, pas très hautes et un chon rentre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai trouvais une boite pour tout le monde.
billy a le fond d 'une caiise de transport et les filles ont une maison en plastique que j 'ai retournée sur le toit ,elvis lui il a un tupéroire.
Tout le monde s'en sert et puis ça les occupe un moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j' ai essayer avec poussière....30 secondes aprés...tout le foin etait a l' autre bout de la cage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en photo tu ne verras pas grand chose,enfin si le foin ,ailleurs que dans sa boite mdr
je vais essayer de la choper en video,mais c' est pas gagner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait hier soir avant d'aller me coucher et ce matin Oasis avait tout manger le foin de la boîte, par contre aujourd'hui il n'y a pas encore touché...il fait son timide parce qu'on est là ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle sont belle tes photos !
Par contre, tu lui met des copeaux de bois comme litiere a Miette ? Car c'est toxique

Sinon moi j'ai essayé de le faire a Pitchoune, elle aime bien monté dedans et tout, mais elle fais ses besoins ... nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui peut etre, mais c'est pas pour autant que c'est bien cligne
Les copeaux de bois sans toxic car il créé des problemes respiratoires (je crois que c'est ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les copeaux sont pas géniaux, comme le dit toutouille ils peuvent provoquer des pblm respiratoires.
Il faut bien les choisir pour qu'ils soient le moins poussiéreux possibles.
C'est vrai que bcp de gens les utilisent parce qu'ils sont plus économiques et plus faciles à trouver.
Je te déconseille par contre d'en prendre des parfumés, ils sont plus chers, ça sert à rien, et c'est pas bon pour le chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne les ai pas payés plus chers ...Ils avaient le même prix que els autres mais la prochaine fois jen prendrai des normaux cool

Parce que y'en avait pas d'autres nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben ça je connais le pblm, j'ai pas trop de choix chez moi non plus nul
Trés jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...