Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie05

Il refuse les extrudés...

Messages recommandés

Coucou !
voilà au début, grossière erreur, j'ai donné des mélanges de graines à mon Scoubi (en même temps il ne restait plus que ça au magasin et c'était urgent, il lui fallait à manger!).
Depuis, il trie ses graines. J'ai bien essayé de le laisser patienter quelques temps avant de lui en remettre pour qu'il mange les autres mais il n'y a rien à faire (et pis jvoulais pas qu'il meure de faim!!!)!
Depuis quelques temps je mélange les extrudés et les mélanges, mais il continue de trier...
y'a-t-il une solution miracle ?
Ou sinon, comment puis-je compenser ???
merci beaucoup !! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à passer les filles adoptées sur Rescue aux extrudés en 1 mois. Elle mangeait un mélange et comme c'est mauvais pour elle et que Maya mangeait des extrudés, j'allais pas faire 2 menus.

Donc j'ai introduit au fur et à mesure.
Semaine 1 : 1 cuillère d'extrudé + 3 de mélange
Semaine 2 : 2 extrudés + 2 mélanges
Semaine 3 : 3 extrudés + 1 mélange
Semaine 4 : extrudés.

C'est sur que c'est pas facile de les entendre pleurer mais j'ai pas laché et maintenant elles se régalent avec leur extrudés et pleurent même quand elles entendent la boite


De toute façon dit toi qu'il ne se laissera pas mourir de faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu du mal à leur faire manger des extrudés mais j'ai enfin trouvé une marque qui leur convient. C'est da la marque vers*l* l*ga.
C'est des extrudés de couleurs différentes elles adorent. (mais c'est super dur à trouver comme marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais essayer d'adopter ta méthode Marjorie !

Pour ce qui est de la marque, là où je fais mes courses il n'y a pas un choix super développé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayé 3 marques d'extrudés avant de trouver la bonne c'est ro**is tu les trouves en animalerie ou chez le véto
Les miens les ont acceptés au bout de trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...