Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

La boule à nourriture

Messages recommandés

J 'ai achetais une balle (food-ball) qui devrait leur servir de support à nourriture .
Et j 'aimerais s'avoir si vous vous en avez une est ce qu 'elle leur sert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ont chacune la leur et elle adore. Lisa attrappe la clochette avec ses petites dents et la tire puis elle la lache Fou. Maya elle court en dessous pour la faire tinter.

Et elles mangent un peu le foin qui est dedans mais je suis pas sure qu'elles aient compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté une aussi, et je trouve que cela permet de les occuper un peu en mangant la nourriture moins vite que si je leur met au sol.

La première fois que je leur ai mis, j'ai attrapé un fou rire car elles en avaient peur mais comme je leur avais mis de l'herbe dedans (leur plaisir suprême !), elles voulaient quand même s'approcher puis dès que la boule balançait elles partaient en courant puis revenaient pour s'acharner à prendre l'herbe, puis elles repartaient en courant...c'était marrant à voir... lol!

Maintenant elles en ont plus peur du tout et lorsqu'elles entendent la clochette elles crient parce qu'elles savent qu'ils y a des bonnes choses dedans. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé je l'ai reçu, j'ai mis du concombre dedans et lilas la plus craintive n'en n'a pas eu peur quoi .

Bon je vais voir ce que ça donne avec d'autres aliments et si ça leur plait il m'en faudra au moins 3 autres . mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien dis donc, quelle courageuse !

Tu vois c'est sympa comme accessoire pour nos chonchons qui ne pensent qu'à manger cela leur fait un peu de fantaisie. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...