hamtaro03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voici quelque photos, de hamtaro, devant son forum préféré, je trouve qu'il est trop mimi!dites ce que vous pensez de mon petit internaute, gros bisou, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 dis donc il est vachement beau le pépére ,il a un beau poil brillant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hamtaro est superbe Et encore un chon pro en informatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il est magnifique. SOn poils est bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Adorable en plus il à l'air de bien se porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il est très beau ! il a les couleurs que je préfère chez les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rhooo la bonne bouille !! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il est trop beau , c'est vrai que son poil est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut, merci pour tous ses commentaire, la prochaine fois si j'ai le temps, je vous enverrez une vidéo, ou il écrit un message a sa copine Marjorie ( faut pas le dire, mais il est raide dingues de sa webmastrice préférée! gros bisous a tous, et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi aussi je t'adore mon petit Hamtaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• cOokie • 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Trooooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut tout le monde, comme promis voici la vidéo de hamtaro devant sont forum, elle est assez courtes, dsl mais il n'aime pas être déranger devant son forum préférée est en avant premières sont message qu'il voulait adresser a Marjorie! sjvjdfjvbhjdbnvjk hjgvjjbjdfvjkdjfj jfjb bbsfjjjhssj ghghfjdjjhyerhb jqejfhj dffbfb fjffhjjsh hfjb fbdbfjfjbfffjs b ejjsfjbs sjjdfbjnbn jssjjgbsfj, kfkjbjkfbjf dsdbjbg dkbks jnbrfhjhriiohjn kknbngfvbkb kkbfbv ssbvbjhjhff jsbbs! pour ceux qui ne comprennent pas le cochon d'inde je vais essayer de vous traduire: Bonjour, jolie Marjorie, j'adore visiter ton forum! il est super bien construit est accueillant! de plus voir tous ses jolie chonne, sa me fait beaucoup d'effet, ................................................. (je ne vous mets pas la suite, je les censurer, en gros il aiment beaucoup les photos de femelles) à bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vraiment excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour! merci les filles je suis ravie qu'il vous plaisent! a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il est trop beau et le poil est vraiment brillant,superbe quoi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites