Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamtaro03

hamtaro et son forum

Messages recommandés

voici quelque photos, de hamtaro, devant son forum préféré, je trouve qu'il est trop mimi!





dites ce que vous pensez de mon petit internaute, mdr

gros bisou, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, merci pour tous ses commentaire, la prochaine fois si j'ai le temps, je vous enverrez une vidéo, ou il écrit un message a sa copine Marjorie ( faut pas le dire, mais il est raide dingues de sa webmastrice préférée!

gros bisous a tous, et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, comme promis voici la vidéo de hamtaro devant sont forum, elle est assez courtes, dsl mais il n'aime pas être déranger devant son forum préférée amour



est en avant premières sont message qu'il voulait adresser a Marjorie!

sjvjdfjvbhjdbnvjk hjgvjjbjdfvjkdjfj jfjb bbsfjjjhssj ghghfjdjjhyerhb jqejfhj dffbfb fjffhjjsh hfjb fbdbfjfjbfffjs b ejjsfjbs sjjdfbjnbn jssjjgbsfj, kfkjbjkfbjf dsdbjbg dkbks jnbrfhjhriiohjn kknbngfvbkb kkbfbv ssbvbjhjhff jsbbs!

pour ceux qui ne comprennent pas le cochon d'inde je vais essayer de vous traduire:

Bonjour, jolie Marjorie, j'adore visiter ton forum! il est super bien construit est accueillant! de plus voir tous ses jolie chonne, sa me fait beaucoup d'effet, ................................................. (je ne vous mets pas la suite, je les censurer, en gros il aiment beaucoup les photos de femelles) lol!amour
à bientôt tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...