Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokine

immobile!!!

Messages recommandés

Quand je sors ma Piniata dans le salon elle ne bouge pas d'un yota, le sol c'est du parquet.

Par contre quand je la met dans le couloir là où il y a de la moquette elle se déplace un peu mais elle ne gambade pas non plus! lol.

Est ce que vos chons sont mal à l'aise sur du parquet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le parquet gène souvent les lapins au début ils aiment pas du tout et mettent du temps à s'y habituer. c'est surement pareil pour les chons. Tu peux essayer de mettre une grande couverture sur le sol (ceci dit réserve là pour le chon parce qu'elle risque d'être vite sale)
Sinon marjorie a raison les chons ne sont pas fans de grands espaces. est ce que tu sors ton chon avec ton lapin? Ca le rassure pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est du parquet , Sushi quand je le mets dans la salle à manger est beaucoup moins à l'aise que quand je le mets sur mon lit où là il se balade , court , sautille!!!!

Mais je ne sais pas si ca vient du parquet , je pense plutot que c'est le fait qu'il soit dans une grande pièce et qu'il n'est pas rassuré à cause de ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure Choco c'est pareil ... dans la maison il reste totalement immobile et ne veut pas bouger ...

Juste une seule fois il a gambadé sur une toute petite partie mais sans plus. Il n'y à que dehors qu'il se défoule totalement en faisant la fou...

Moi aussi je pense que tout dois lui paraître énorme et lui faire peur... si ma fille se place à 2 m de lui par contre il court se réfugier sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils se sentent plus en confiance sur du tissus, car les mienne avec une nappe en plastique elles ne bougent pas trop mais alors si je met un draps, elles adorent,elles sautillent et elles courent comme des folles.

Par contre, peut être pourrais tu mettre des abrits (boites en carton, tuyau...) pour qu'il se sente plus en confiance, pour les miennes cela fait une grosse différence, elles adorent courrir d'un abrit à l'autre, cela leur fait leur parcours et si j'enlève un abrit, j'ai remarqué que leur parcours se réduit largement, c'est même pas par peur, c'est que cela les amuse plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est de la peur, je vais la sortir dans le couloir alors, comme ça elle aura moins peur! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...