Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu31

Peut t'on laisser 2 males ensembles ??

Messages recommandés

Je sais pas si je prends 2 mal ensemble car il parait qu'il se battent ensemble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous le monde dit que les males se battent plus que les femmelles mais ce n'est pas toujours vrai !
Tu souhaite prendre 2 frères qui vivaient déjà ensembles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je ne les ai jamais vu. la dame a qui je vais les acheter je la vois pas
Mais sa fait juste 3 semaines qu'ils sont nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu va les avoir quand ? Quand tu ira les prendre tu lui demandera si il s'entendaient bien, si il vivaient ensembles ... Je pense que si tout es ok Et ben c'est bon cool ! J'éspère que tu a quand même une deuxième cage pour si jamais ca se passe mal Rolling Eyes ...
Bien sur il y aura surement des disputes dès fois ! Si il se mordent trop ... Tu les séparent !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on prend deux animaux faut toujours prévoir deux cages au cas où. Mais si c'est deux frères y'a des chances pour qu'ils s'entendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Quand on prend deux animaux faut toujours prévoir deux cages au cas où. Mais si c'est deux frères y'a des chances pour qu'ils s'entendent.


C'est sur, il y a des chances mais si un jours ils se mordent jusqu'au sang ou si , un des chons a une maladie (et pas encore l'autre) il faut toujours une 2 ème cage ! Je te conseil d'en acheter une au cas ou cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris deux males ca fait deux mois maintenant et pour l'instant je dois dire que tout va bien,ils se sont battu au debut un petit peu mais maintenant tout va bien enfin pour l'instant!!ils ont chacun une maison.pourvu que ca dure
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais remonter ce post car je me pose la question suivante :
Nous avons depuis samedi dernier un jeune chon de 4 semaines.
Twix, l'ancien chon de ma fille, vivait avec Noisette, notre lapine très douce avec lequel il s'entendait bien. Je lis beaucoup depuis que ce n'est pas très conseillé de mettre ensemble un lapin et un cochon d'inde...
Mais, d'après vous, comment peut-on faire pour qu'il ne soit pas tout seul ?
Est-il possible, alors qu'il est encore tout jeune, de mettre avec lui un 2e chon male tout jeune ?
Merci de nous donner votre avis ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément il y en a qui s'entendent trés bien.
et puis ton petit male peut s'entendre avec ta lapine. Je ne suis pas trop pour la cohabitation mais il y a des cas ou ça se passe trés bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce probleme .

J'ai d'abord pris Sushi , puis j'ai voulu lui prendre un copain . Résultat je ne lui ai pas pris un copain mais 2 . Le probleme est que Sushi s'entendait tres bien avec un des 2 nouveaux mais pas avec l'autre . J'ai donc laissé les 2 nouveaux ensembles et Sushi tout seul. Mais Sushi me faisait de la peine d'etre seul , alors je lui ai pris un nouveau copain , un tout petit chon très jeune et ils s'adorent . Le petit suit Sushi de partout et Sushi fait son chef lol!

Voilà , je sais pas si ca peut t'aider . Mais la cohabitation chon/lapin est tres contreversée . Plus jeune chez ma mere j 'ai eu un chon avec une lapine et cela se passait super bien mais certaines personnes ont eu des accidents . Alors je sais pas trop Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 2 freres ensemble chez mon pere et ils s'entendent tres bien.

Et j'ai une lapine avec mes 4 femelles ci chez moi et ma lapine est tres douce avec eux [ meme trop ! lol ] l'autre jour les 4 filles etaient couchées a demi sur son dos, la pauvre lol.
Ca depend du caractere du lapin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
l'autre jour les 4 filles etaient couchées a demi sur son dos, la pauvre lol.
Ca depend du caractere du lapin^^

ben c'est exactement ce qui se passait entre Twix (le précédent cochin d'inde) et notre lapine.. je ne pense pas qu'elle va changer...
Pour l'instant, notre nouveau petit chon de 3 semaines et demi est dans une cage à part. A quel age pensez-vous qu'il soit raisonnable de le mettre avec la lapine ? (en surveillant bien sur!) cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lapins extra nain n'existent pas non
C'est une invention des animaleries.
Tu peux peut être déjà présenter ta lapine à ton petit chon lors des sorties. tu verras comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lapin toy ça n'existe pas non plus. Les animaleries inventent ça pour vendre des lapins trop jeunes et non sevrés.
Avec un peu de chance tu te retrouves avec un vrai nain, sinon tu as comme tout le monde un hybride lol!


On a posté en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi avant j'avais un lapin toy et mtn j'ai une lapine naine et je te jure bien qu'il y a une différence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tu avais surement un vrai nain et là ta plume n'est pas du tout une vraie naine. C'est une aile d'avion donc forcément croisé avec un bélier. le gène du nanisme n'existe pas chez les béliers. Donc plume est une fausse naine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
lol! Tu avais surement un vrai nain et là ta plume n'est pas du tout une vraie naine. C'est une aile d'avion donc forcément croisé avec un bélier. le gène du nanisme n'existe pas chez les béliers. Donc plume est une fausse naine.


réfléchi D'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas pour l'appellation "toy"...

A Botan*c, j'ai tjs vu ce terme employé alors je me suis basée à ça!

Encore un mot d'accroche pour le commerce... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends j'en ai une belle aussi avec mes chonnes et Plume, mais pas tres net il faisait sombre c'etait le soir


Avec Lulu


La elles etaient 4 desuss mais elles ont bougé quand je suis rentrée


voici un plan d'ensemble sur ma "cage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet principale ,

moi j'ai pas de soucie de cohabitation avec mes male je peu mettre n'importe quelle chons de nimporte quelle age il s'entende tous lol!

moi j'ai plus de soucie avec mes femelle qui ne s'entende pas tous nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
help ma question est que je n'ai pas 2 mâles mais 3 .
ce sont 3 frères , ils ont 1 mois , d'une de mes portées , je ne veux pas m'en séparer je m'y suis trop attachée .
Cependant ma mère a peur qu'ils se battent malgrés qu'ils s'entendent trés bien et qu'ils ne se bagarrent pas .
Donc est ce possible de les laisser ensemble car il va falloir bientôt que je les sépare de leur mère car pour l'instant ils sont avec toutes mes femelles .
Merci d'avance pour vos avis ! venez à mon secours !.... helphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chez mon pere 2 males qui sont freres et je n'ai pas de problemes ils vont avoir 1an et je pense que si leur 3e frere etait avec ca reviendrait au meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si j'ai bien compris, mais si tes chons ont un mois il faut absolument els séparer de leur mère et de leurs soeurs. les males peuvent se reproduire des 3semaines.
Donc sépare les vite!

Sinon comme shiz ça se peut qu'ils s'entendent sans dispute, c'est pas une obligation qu'ils se battent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois séparer la maman de ses fils immédiatement.

Pour les males, tu peux les laisser ensemble. Pour le moment il n'y a pas de raison de les séparer si ils ne se battent pas. Tu verras bien ce qu'il va se passer. Ils peuvent très bien s'entendre. On ne peut pas savoir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la portée j'ai eu 3 petits et c'est 3 males je ne savais pas qu'il pouvais monter mes femelles adultes je les séparent dés maintenant et je verrais déjà bien cette nuit comment passe leur cohabitation sans les femelles.
mais par contre vous pensez qu'ils peuvent avoir montés mes femelles
merci beaucoup pour votre aide
je vous adore et voue etes vraiment géniaux loveamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vu de parade , pas de roucoulement c'est pour cela que je m'inquiétais pas, ni avec la mére ni avec mes autres femelles en tout cas je les ai séparé hier soir par précaution ils ont un peu chougné cette nuit j'espére que ça va bien se passer car j'aimerais vraiment les garder.
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de les séparer cligne
J'espère qu'il s'est rien passé avec les femelles et qu'ils vont continuer à s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous informer que cela fait à peu prés 10 jours que mes 3 petits sont ensemble et que pour l'instant tout va bien
je n'est plus qu'à trouver leurs prénom
merci à vous d'avoir rassuré ma mére car sans vous j'aurais été obligé de m'en séparer
mille merci amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...