Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volcania1

miss chon refuse de se laisser approcher sf pour la bouffe

Messages recommandés

help j ai miss chonchon depuis une semaine demain et madame continue a me snober ouvertemment !! Madame anis me regarde quand je l'apelle et refuse de se laisser approcher pas de calin rien !! Sauf avec la bouffe ! Elle prends les legumes que je lui donne a la main et mange lorsque je lui tiens les aliments acceptent de me voir bouger autour d elle et de sa cage mais quand je veux la caresser panique a bord cochon fou qui galope partout !! brave bete elle me rends folle et j'ai envie de la caresser moi la boule de poil et j ai pas envie de la stresser plus en l'attrapant de force !

je suis preneuse de tout conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:
le meilleur conseil que je puisse te donner= PATIENCE! cligne


c est ce que je fais mais il y a deja des tt petits progres de sa part a la miss! brave bete a la gourmandise que ca marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Abby qui etait dejà adulte, j'ai mis 1 an pour qu'elle soit moins craintive !!! elle avait tellement peur de tout et surtout de moi !!!
Aujourd'hui elle se laisse caresser dans la cage !!!! et depuis quelques jours, elle s'approche de la porte de la cage pour demander à manger, elle copie sur les autres ! et depuis 2 jours elle monte sur les barreaux comme les 2 copines !! autant dire qu'elle a fait d'enormes progres !! mais je ne l'ai jamais bousculé ! je l'ai laissé faire à son rythme !! et aujourd'hui c'est moi qui suit récompensée !!!

Soit patiente !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui grand progres miss anis a releve sa bouille quand je lai apelle pour lui donner ses legumes et a accepte un gros calin sur le cote de sa frimousse mais si je m aventure au dessus de sa tete panique a bord !

elle a toujours peur des inconnus !

mais j ai pu la prendre dans mes bras toujours a la gourmandise un ti bout de clem et ca va de suite bien mieux ! dans mes bras pas de cris de gesticulatons juste une tite boule blotie dans ls bras qui donnait des coups de boule quand je lui gratouille derriere les oreilles et sur le bout du nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEO228 a écrit:
Eh bien dis donc, quelle chance, au bout d'une semaine !


ben de nouveau retour en arriere miss refuse de nouveau de se laisser approcher panique a bord lorsque je veux la caresser mais couic quand je lui parle !! brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba faut pas désespérer et puis parfois faut juste accepter le caractère de son animal. Mais bon ça fait pas trés longue que tu as ta chonchonnette donc patiente encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, apparament c'est une question de temps, ils font souvent cela "des petits retours en arrières sur leur progrès "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEO228 a écrit:
Oui, apparament c'est une question de temps, ils font souvent cela "des petits retours en arrières sur leur progrès "...


je ne peux plus l'approcher mais la miss me pouic quand elle a faim et le matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, j'ai l'habitude avec les miennes, je ne peux pas les toucher ni les approcher par contre elles savent me réclamer à manger en couinant et en se mettant debout contre les barreaux. Nos relations se limitent à cela...elles n'ont pas peur de moi mais à part lorsqu'elles veulent manger, elles ne s'interessent pas à moi. Je m'y suis faite.

J'éspère que pour toi il va y avoir de l'amélioration parce que, je dois avouer que c'est pas très marrant ! nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEO228 a écrit:
Ah ça, j'ai l'habitude avec les miennes, je ne peux pas les toucher ni les approcher par contre elles savent me réclamer à manger en couinant et en se mettant debout contre les barreaux. Nos relations se limitent à cela...elles n'ont pas peur de moi mais à part lorsqu'elles veulent manger, elles ne s'interessent pas à moi. Je m'y suis faite.

J'éspère que pour toi il va y avoir de l'amélioration parce que, je dois avouer que c'est pas très marrant ! nul

oui c'est pas tres drole mais heureusement que la gourmandise l'appel de la feuille d'endive et plus fort que la peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, c'est sûr ! elles ont bien compris qui était le distributeur à nourriture

mais justement, elles ne sont pas très reconnaissantes je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEO228 a écrit:
Ca, c'est sûr ! elles ont bien compris qui était le distributeur à nourriture

mais justement, elles ne sont pas très reconnaissantes je trouve...



quoi que ca depends des jours !! en ce moment elle est d humeur je me sauve mais j accepte de grignotter et de me laisser vaguement caresser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'ils ont leur humeur, y'a des fois je peux vaguement les froler puis y'a des fois ont dirait qu'elles m'ont jamais vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEO228 a écrit:
Oui, c'est vrai qu'ils ont leur humeur, y'a des fois je peux vaguement les froler puis y'a des fois ont dirait qu'elles m'ont jamais vu...

mais on les aime quand meme nos tites betes !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anis a eu des bébés kinder ce matin est bizarement accepte plus facilement des gratouilles !!
avez vous une idée si c 'est lié ? C'est étrange !! brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment changé. Des gratouilles je veux bien tant que ca dure pas et que tu arrives pas au dessus de moi ! Mes bebes tu peux les toucher un peu tant qu'ils sont vers moi !
bref je ne la reconnais pas et en plus elle vient vers la porte de la cage pour avoir a manger ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...