Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

mes autres animaux

Messages recommandés


Voici tigrou dit namour(tigré) ,mon 1 er chat que j 'ai adoptée . Son ancienne maitresse le battait .
C' est un pot de colle et un vrai zamour de chat amour .


Voici nougat dit nounou(rouquin) je l 'ai récupérée alors que son maitre voulait le jeter dans la rivière lui et ses fréres soeurs.
C"est un chat trés calme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici kim (noire et blanche ) chatte adorable et lola (siamoise) chatte adorable mais avec un sacré caractère .



Je les aient adoptée chez un particulier .
EST ce que quelqu 'un peut me les mettre dans la rubrique mes autres animaux ? Désolée je me suis trompée ,au lieu de faire "répondre" j 'ai fait "nouveau "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici maxou (tigré ),je l 'ai récupée d'une drole manière car j 'ai du sauter dans un trou pour aller le chercher il avait 1 mois et demi .
Ca fesait 3 jours que les gens l 'entendait pleurer mais personne ne voulait aller le chercher car il savait pas ce qui il y avait dans le trou .
Donc j'ai pris mon courage a 2 mains .

VOICI roméo (rouquin )chaton abandonné dans un jardin public , il était trés sauvage et zoé '(tigrée) abandonnéE au bas d'une porte .

(photo de roméo et de zoé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mes 7 amours de chats , leur début de vie ont été caothique beaucoup d'entre eux n'étaient pas sevrés .
Je fais de mon mieu pour qu 'ils aient une vie agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toutes ces adoptions . bravo

Ils sont tous très beaux .
Ton Maxou ressemble trait pour trait à un chat de ma mère .

Le siamois est magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux .
Beaucoup de gens me disent que je suis zinzin d' avoir autant de chats chez moi , à chaque fois j 'ai l 'eternel réflexion :"ça doit sentir la pipie de chat chez toi " eh ben non car s'est netttoyé tout les jours .
colère ça n 'enerve d 'entendre des choses pareille et encore celle là est gentille comme réflexions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Dis leur que tu les emm....!!!!non mais oh!!!
bravo


Bien d'accord avec toi. Les réflexions comme ça dès qu'on a plus d'une bête à sa maison tout le monde en a.
Il faut pas y faire attention.
En plus un chat c'est trés propre et si les litières sont changées tous les jours ça sent rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont vraiment d'une méchanceté , maintenant je n'y fais plus attention ça passe dans une oreille et ça ressort de l 'autre .
De toute façon ces gens ne n 'intéressent plus ; eux çe qu 'ils les intéressent c'est leur nombrils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit chou chon a écrit:
Merci pour eux .
Beaucoup de gens me disent que je suis zinzin d' avoir autant de chats chez moi , à chaque fois j 'ai l 'eternel réflexion :"ça doit sentir la pipie de chat chez toi " eh ben non car s'est netttoyé tout les jours .
colère ça n 'enerve d 'entendre des choses pareille et encore celle là est gentille comme réflexions .

moi avec 7 chons on me dit que ça doit puer le rongeur ! mais si tel est le cas ceux que ça derangent n'ont qu'a rester chez eux ! et en plus mes câges sont propre ça ne sent rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très lourd mais des c**s , il y en a partout .
Ma mère a autant de chats que toi chez elle , que des chats des rues qu'elle a récupérée. Et elle a droit aux même réflexions !!! nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ils sont trop mignons ! J'adore Roméo, j'ai faï en récupéré un chez ma grand mère dans les ardennes, mais ma chienne qui est jalouse la mordu donc il est plus revenu lol

Mon père si il pouvait il aurait 10 chats lol

Moi on dit à mes parents qu'on est dingue parce que on a plein d'animaux, et moi qui à 2 cages hamsters dans ma chambre (cette après midi un 3ème hamster serra avec nous lol) ils disent "C'est le zoo chez toi, ça doit pas sentir bon" et nan non Je lave mes cages lol

Tu veux avoir des portées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les portées ne n'intéresse pas, ils sont tous castrés sauf les 2 derniers car ils sont trop jeune .
La plupart du temps quand je les adopte ils sont jeunes et pas sevrés car se sont des animaux que les gens se débarrassent presque à la naissance ou à 1 mois .
Tigrou avait 1 an, nougat avait 2 mois, kim avait 3 mois, lola 3 mois et demi, maxou 1 mois et environ 2 semaines, zoé avait 2 mois, et roméo avait aussi 2 mois .
Moi aussi si j'avais plus d'argent et une immense ferme j'en aurais beaucoup plus .
Je passe beaucoup d'heures à nettoyer mais je m'en foue c'est comme quand on mange et ben aprés on fait la vaiselle c'est logique .
Je passe aussi beaucoup de temps à les caliner ce sont mes nounours à moi .
De plus, j 'ai de la chance car mon chéri aime les chats aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont vraiment c..s. un jour j'ai recupéré un chaton pas sevré elle etait coincée dans des barbelés en plus elle était sauvage j'ai eu les mains en sang!!
je l'ai mise dans un parc je lui ai donné du lait, et au fur et a mesure elle a pris du poids elle est devenue magnifique, adorable j'etais contente d'avoir pu la sauver, quelque jours après qu'on l'ait trouvée on a retrouvé sa mere morte sur la route!!
je trouve ca geniale ce que tu fais de sauver tous ces chats!!!
bravo
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...