dudu31 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je voudrais savoir comment vous sortez votre chon dans votre jardin vous lui mettez une laisse ou vous le laissez courir et si oui il s'échape pas ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas de laisse pour le cochon d'inde. Ce n'est pas adapté pour eux. Ils ont le dos trop fragile. La meilleure solution reste le parc que ce soit pour l'intérieur ou l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi tout est bien fermé alors dehors je le laisse en totale liberté ... c'est son GRAND moment de plaisir mais maintenant il fait trop froid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Marjorie a écrit:Pas de laisse pour le cochon d'inde. Ce n'est pas adapté pour eux. Ils ont le dos trop fragile. La meilleure solution reste le parc que ce soit pour l'intérieur ou l'extérieur d'accord avec toi marjo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut! Un parc est bien adapté pour les chons, tu verras il est tellement content de sortir de sa cage qu'il va faire des petits bonds sans arrêt! Tu penses à lui mettre un abri quand même car ils aiment se sentir en sécurité au cas où. Attention à l'extérieur aux chats ou autres animaux qui pourraient sauter dans le parc. Surveillance oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui il faut impératevement mettre un filet sur le dessus du parc!(enfin qqe chose qui protège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 A propos des laisses meme celle qui sont fait exclusivement pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui c'est super mauvais pour eux. C'est simplement un produit commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok je vais faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEO228 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi, mes sauvageonnes ont un grand enclos fabriqué par mon mari, c'est leur deuxième maison. Pas de libérté possible pour elles car il me serait impossible de les rattrapper. En plus elles y passent beaucoup de temps, surtout en été, car l'enclos est fermé, donc je n'ai pas besoin de surveiller. Par contre, mes autres cochons d'indes je les laissais dans le jardin sous haute surveillance, ils n'allaient jamais loin de moi et je pouvais les attraper quand je voulais. Ils n'avaient pas besoin de beaucoup de sorties ils préféraient largement leur cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites