Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu31

Comment les sortez vous ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir comment vous sortez votre chon dans votre jardin vous lui mettez une laisse ou vous le laissez courir et si oui il s'échape pas ??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout est bien fermé alors dehors je le laisse en totale liberté ... c'est son GRAND moment de plaisir mais maintenant il fait trop froid ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Pas de laisse pour le cochon d'inde. Ce n'est pas adapté pour eux. Ils ont le dos trop fragile.

La meilleure solution reste le parc que ce soit pour l'intérieur ou l'extérieur

d'accord avec toi marjo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Un parc est bien adapté pour les chons, tu verras il est tellement content de sortir de sa cage qu'il va faire des petits bonds sans arrêt!

Tu penses à lui mettre un abri quand même car ils aiment se sentir en sécurité au cas où.

Attention à l'extérieur aux chats ou autres animaux qui pourraient sauter dans le parc. Surveillance oblige! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mes sauvageonnes ont un grand enclos fabriqué par mon mari, c'est leur deuxième maison. Pas de libérté possible pour elles car il me serait impossible de les rattrapper. En plus elles y passent beaucoup de temps, surtout en été, car l'enclos est fermé, donc je n'ai pas besoin de surveiller.

Par contre, mes autres cochons d'indes je les laissais dans le jardin sous haute surveillance, ils n'allaient jamais loin de moi et je pouvais les attraper quand je voulais. Ils n'avaient pas besoin de beaucoup de sorties ils préféraient largement leur cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...