Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu31

Tuyau en plastique c'est dangereux ?

Messages recommandés

Je me demandais si je pouvais metrre un tuyau a base de bouteille d'eau car j'ai peur qu'il ronge et que le plastique il le digere mal help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si j'ai bien compris ta question, tu veux savoir si tu peux mettre dans la cage de ton chonchon une bouteille en plastique coupée afin qu'il joue à passer dedans? réfléchi

Perso, je pense que c'est une mauvaise idée car le plastique coupé d'une bouteille est tout simplement coupant et puis le chonchon va rester coincé...

Tu peux trouver un petit pont fait en rondin de bois, ton chonchon peut le ronger sans souci et il s'amusera comme un petit fou à y passer dessous et à s'y cacher! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de trouver sa ou sinon je peux aussi lui metrre un rouleau en carton de papier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rouleau vide de sopalin ou papier WC, il va le ronger et je crains que ça ne soit pas très bon s'il en ingère bcp...

Le mieux ce sont les jouets en bois, adaptés pour eux et non toxiques.

Attends l'avis des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Emma, je dis que les bouteilles en plastique ne sont pas adaptées.

Sandrine à raison, un tuyau en plastique au rayon bricolage ou meme des tuyaux pour furet. Phinou avait fait un post ou elle montre le parcours de tuyau qu'elle a fabriqué. Regardes dans la rubrique Habitat, jeux et sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...