Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joséphine05

Ma tite miss, la tite nouvelle

Messages recommandés

Fou Un nouveau tit hamster dans ma chambre, 3 cages en tout...
C'est une petite chinoise, car en fait les roborovski etaient beaucoup trop speed et impossible a attrapée. Donc je me suiis dit que c'etait pas la peine de prendre un tit ham pour pas le prendre, alors je dis "On prend un chinois, une femelle et celle que vous reussisez à attrapper le plus vite" donc et bien ma tite ***** s'est laissé attraper.

Photos ce soir !
Avez vous des idées de présnoms chinois ou japonais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta p'tite ham!

Je confirme, un robo est speed et quasiment impossible à caresser... Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohla, tu a bien fait de ne pas prendre un robow, le mien je ne pouvais pas le sortir sans qu' il saute de mes bras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la petite nouvelle. Moi aussi j'ai hate de voir les photos j'y connais rien en ham donc je serais ravie de voir à quoi ressemble un hamster chinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte.
C'est pour ça que ça m'interesse de voir des photos ça me permet d'apprendre un peu sur ces animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pucca était encore trop peureuse hier soir, je me dois de la laisser tranquille si je veux que l'apprivoisement se passe bien.

Désolée copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joséphine a écrit:
Pucca était encore trop peureuse hier soir, je me dois de la laisser tranquille si je veux que l'apprivoisement se passe bien.

Désolée copain



Salut!

Ce n'est pas grave, on attendra pour la p'tite photo de Pucca! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais un hamster doré, mais mon mari ma dit il y a déja beaucoup de cage à la maison, achete des clapier pour les pinous et les chons afin de gagner de la place et tu le prends ensuite snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, moi j'ai eu mes parents à l'usure mdr
Tous les matins, pendant plus d'une semaine s'etait toujours la meme phrase: " Mon petit chinois, il prendra pas de place, il sera dans ma chambre" ma mère a vite dit oui mais mon père.
En fait c'est ma mère qu'il la convaincu. Elle en avait tellement marre qu'elle aussi elle le voulait... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai déja 5 cages à la maison donc cela fait beaucoups, même si les cages à hamster sont petite, cela en fait une de plus et les gens nous disent que chez nous c'est une animalerie colèrepan pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais, je reve ou elle a une queue???un hamster avec une queue je ne savais pas que ça exister!!!!
en tout cas elle est trés jolie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour approfondir un peu plus la chose, je vais te dire que c'est d'ailleurs comme cela que l'on reconnait les hams chinois par rapport aux hams russes (car ils se ressemblent assez et l'on pourrait les confondre).

Voilà pour l'info du jour! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...