dudu31 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je vais avoir mon chon et comme c'est quelqu'un qui va me le donner je voudrais savoir si je pouvais lui metrre une cabane des que je l'aurais (il a 4 semaines ). On dit que si je lui en met une il sera terrorisé par le fait que je l'adopte et il ira tout le temps dans sa cabane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c' est vrai qu' il ne faut pas leur en mettre les 1er temps, ça facilite l'apprivoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut! Ce n'est pas trop petit 4 semaines pour adopter un chon? Je pensais qu'il fallait attendre au minimum 6 semaines mais je me trompe peut-être. La cabane va servir de refuge à ton chon, au moindre mouvement ou bruit aux alentours, il va filer direct se cacher. Je te propose de lui en mettre une seulement lorsqu'il sera habitué à toi et à son nouvel environnement. En attendant, tu peux lui mettre une serviette sur une partie de la cage (sur la grille), ça lui fera un petit coin pour s'abriter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouais je vais faire sa je vais attendre de l'avoir bien apprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 emma04 a écrit:Salut! Ce n'est pas trop petit 4 semaines pour adopter un chon? Je pensais qu'il fallait attendre au minimum 6 semaines mais je me trompe peut-être. La cabane va servir de refuge à ton chon, au moindre mouvement ou bruit aux alentours, il va filer direct se cacher. Je te propose de lui en mettre une seulement lorsqu'il sera habitué à toi et à son nouvel environnement. En attendant, tu peux lui mettre une serviette sur une partie de la cage (sur la grille), ça lui fera un petit coin pour s'abriter. non ils sont adoptables a partir de 3 semaines pour les males et 4 pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 OK merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Coucou,je leur ai mis une maison dès le debut et y en a un qui est très peureux je peux a peine l'approcher et pour le caresser c'est meme pas la peine!!!sauf pour la nourriture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mieux vaut éviter la cabane comme te l'ont dit les membres. Tu peux lui mettre du foin il ira se cacher dedans si il a trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites