Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu31

Cabane des la naissance ?

Messages recommandés

Je vais avoir mon chon et comme c'est quelqu'un qui va me le donner je voudrais savoir si je pouvais lui metrre une cabane des que je l'aurais (il a 4 semaines ). On dit que si je lui en met une il sera terrorisé par le fait que je l'adopte et il ira tout le temps dans sa cabane ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ce n'est pas trop petit 4 semaines pour adopter un chon? réfléchi

Je pensais qu'il fallait attendre au minimum 6 semaines mais je me trompe peut-être.

La cabane va servir de refuge à ton chon, au moindre mouvement ou bruit aux alentours, il va filer direct se cacher.

Je te propose de lui en mettre une seulement lorsqu'il sera habitué à toi et à son nouvel environnement. En attendant, tu peux lui mettre une serviette sur une partie de la cage (sur la grille), ça lui fera un petit coin pour s'abriter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Salut!

Ce n'est pas trop petit 4 semaines pour adopter un chon? réfléchi

Je pensais qu'il fallait attendre au minimum 6 semaines mais je me trompe peut-être.

La cabane va servir de refuge à ton chon, au moindre mouvement ou bruit aux alentours, il va filer direct se cacher.

Je te propose de lui en mettre une seulement lorsqu'il sera habitué à toi et à son nouvel environnement. En attendant, tu peux lui mettre une serviette sur une partie de la cage (sur la grille), ça lui fera un petit coin pour s'abriter.

non ils sont adoptables a partir de 3 semaines pour les males et 4 pour les femelles cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
je leur ai mis une maison dès le debut et y en a un qui est très peureux je peux a peine l'approcher et pour le caresser c'est meme pas la peine!!!sauf pour la nourriture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...