Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyb

j'ai besoin de vous pour mon lapin

Messages recommandés

bonjour mon lapin tremble dans tout les sens et la il tombe en arrière je ne sais pas quoi faire. En fait il s'est mis a trembler hier soir il s'est arrèté et la il a recommencé a taper des pied ... puis il s'est arrèté et la il a recommencé il a mis la tête en arrièe et il est tombé puis il s'est relevé et il a fais ca 3 fois et maintenant il fait comme si il ne s'était rien passé
j'ai peur qu'il fasse une crise d'épilepsie
aidez moi svp snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dit betty je pense comme toi à de l'epilpsie.
Je vais t'envoyer par mp des numéros de spé nac prés de chez toi.
Tu peux passer un coup de fil mais le mieux serait d'y aller ton lapin est trés jeune donc il faut qu'il soit vite soigné. Est ce qu'il mange bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il mange bien boit bien et tout mais la ca fait 2 jours qu'il nous fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le père de ma copine vient de m'apeller il est au tel avec mon frère car moi je n'arrive pas a parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le père de ma copine va le garder quelque jours pour voir ce qu'il fait exactement mais il m'a dit que si c'était des crises d'épilepsie il faudrait envisager de prendre un autre lapin adieuadieuadieusnifsnifsnif
et la je forcerais ma mère a ce qu'on le prenne chez un éleveur ou un particulier
mais la je veux pas en parler ca fais trop mal de me dire qu'il risque de mourir snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Courage bettyb, je me doute comme tu dois déjà y être attachée à ton lapinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée j'espère que ça va aller pour le pinou. Les animaleries c'est toujours colèrecolèrecolère
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais miss courrage tant que l'on ne sais pas il faut garder espoir.
Par compte tu devrais le signaler la ou tu l'a acheté car si vous étés plusieur dans ton cas, peux etre feront ils un geste pour la peine causé
Betty courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu bettyb sur msn et il aura pas des crises d'épilepsie mais des crises de carence à confirmé demain par le vétérinaire qui a le lapin en observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu betty sur msn et le lapin est tombé plusieurs fois sur le côté en faisant des sortes de convulsions puisqu'il envoyait plein de copeaux partout. J'espère que c'est qu'une histoire de carence et que ça va aller pour le pinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je viens vous donner des nouvelles si attendu ! Rolling Eyes
je suis désolée de ne pas avoir répondu avant car j'ai repris l'école et difficile de me connecter !
mon lapin va bien ca fais 2 jours qu'il n'a pas refait de crises. Le père de ma copine m'a dit qu'il pensait a des crises de carences il m'a donc donné un traitement (vitamine c).J'éspère que c'est bien des crises de carences car il a dit que si ce n'était pas ca c'est de l'épilepsie
je corrige juste une petite chose quand il tombé il tombé en arrière et non pas sur le coté cligne
le cochon d'inde a était tout content quand il a revu le lapin dans la cage il arrété pas de couiner quand il la vu ! et comme le lapin prend des vitamine c qui se mettent dans l'eau le cochon d'inde en prend aussi donc il n'y a pas de problèmes !
voila bisous a tout le monde ! et merci pour votre aide !
coolamourbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi. Je savais pas du tout qu'une carence en vitamines C pouvait avoir de telles conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un truc du genre une fois avec la mienne, c'etait a la fois drole et a la fois affolant...
On aurait cru qu'elle etait saoule... Elle balancait la tete et quand je la mettais dans le couloir elle benait contre les murs...
Et je suis allée d'urgence chez un veto, un dimanche!

Enfaite elle avait un virus qui s'etait loger dans ses cellules nerveuse...
Et elle avait 50% de chances d' y survivre avec un traitement

copain heureusement pour moi ca a marcher..

Allez courrage, c'est solide un lapin j'espere qu'il ira mieu bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...