bettyb 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour mon lapin tremble dans tout les sens et la il tombe en arrière je ne sais pas quoi faire. En fait il s'est mis a trembler hier soir il s'est arrèté et la il a recommencé a taper des pied ... puis il s'est arrèté et la il a recommencé il a mis la tête en arrièe et il est tombé puis il s'est relevé et il a fais ca 3 fois et maintenant il fait comme si il ne s'était rien passéj'ai peur qu'il fasse une crise d'épilepsieaidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je ne m'y connais pas en lapin mais tu devrais aller voir le véto le plus rapidement possible. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais les pertes d'équilibre ca me fait penser aux avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 comme je t'ai dit betty je pense comme toi à de l'epilpsie. Je vais t'envoyer par mp des numéros de spé nac prés de chez toi. Tu peux passer un coup de fil mais le mieux serait d'y aller ton lapin est trés jeune donc il faut qu'il soit vite soigné. Est ce qu'il mange bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui il mange bien boit bien et tout mais la ca fait 2 jours qu'il nous fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui il faut un avis médical, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 le père de ma copine vient de m'apeller il est au tel avec mon frère car moi je n'arrive pas a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Marjorie a raison ça peut aussi être un avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est vrai qu'il vaut mieux l'emmener chez le veto rapidement, moi aussi j'ai pensé a de l'epilepsie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 le père de ma copine va le garder quelque jours pour voir ce qu'il fait exactement mais il m'a dit que si c'était des crises d'épilepsie il faudrait envisager de prendre un autre lapin et la je forcerais ma mère a ce qu'on le prenne chez un éleveur ou un particuliermais la je veux pas en parler ca fais trop mal de me dire qu'il risque de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Coucou! Courage bettyb, je me doute comme tu dois déjà y être attachée à ton lapinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je suis désolée j'espère que ça va aller pour le pinou. Les animaleries c'est toujours bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu sais miss courrage tant que l'on ne sais pas il faut garder espoir. Par compte tu devrais le signaler la ou tu l'a acheté car si vous étés plusieur dans ton cas, peux etre feront ils un geste pour la peine causé Betty courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 courage donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai eu bettyb sur msn et il aura pas des crises d'épilepsie mais des crises de carence à confirmé demain par le vétérinaire qui a le lapin en observation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mais il tombe en arrière ou il se jette sur le coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 courage, j'espere que ca va aller mieux pour ton lapin!!!donnes nous vite des nouvellesbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi aussi j'ai eu betty sur msn et le lapin est tombé plusieurs fois sur le côté en faisant des sortes de convulsions puisqu'il envoyait plein de copeaux partout. J'espère que c'est qu'une histoire de carence et que ça va aller pour le pinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pauvre Pinou. J'espère qu'il va aller mieux. Donnez nous des nouvelles Bon courage Betty. Je sais à quel point tu aimes ce petit lapin et que ca faisait des mois que tu l'attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Courage Betty. J'espere que ton petit copain va aller mieux . Plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il ne faudrait pas perdre de temps et l'emmener au veto! Bon courage betty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il y est déjà. Le père de l'amie de Betty est vétérinaire. Le lapin est en observation chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 coucou je viens vous donner des nouvelles si attendu ! je suis désolée de ne pas avoir répondu avant car j'ai repris l'école et difficile de me connecter !mon lapin va bien ca fais 2 jours qu'il n'a pas refait de crises. Le père de ma copine m'a dit qu'il pensait a des crises de carences il m'a donc donné un traitement (vitamine c).J'éspère que c'est bien des crises de carences car il a dit que si ce n'était pas ca c'est de l'épilepsie je corrige juste une petite chose quand il tombé il tombé en arrière et non pas sur le coté le cochon d'inde a était tout content quand il a revu le lapin dans la cage il arrété pas de couiner quand il la vu ! et comme le lapin prend des vitamine c qui se mettent dans l'eau le cochon d'inde en prend aussi donc il n'y a pas de problèmes !voila bisous a tout le monde ! et merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci Betty pour ses nouvelles. J'espère que c'est un problème de carence et que tout rentrera dans l'ordre pour ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je suis contente pour toi. Je savais pas du tout qu'une carence en vitamines C pouvait avoir de telles conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tant mieux pour toi et ton lapinou !!! donne nous des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 courage donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci pour les nouvelles . Je suis contente que ton petit Cola aille mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci pour les nouvelles, tant mieux si tout va bien et que tout rentre dans l'ordre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi j'ai eu un truc du genre une fois avec la mienne, c'etait a la fois drole et a la fois affolant... On aurait cru qu'elle etait saoule... Elle balancait la tete et quand je la mettais dans le couloir elle benait contre les murs... Et je suis allée d'urgence chez un veto, un dimanche! Enfaite elle avait un virus qui s'etait loger dans ses cellules nerveuse... Et elle avait 50% de chances d' y survivre avec un traitement heureusement pour moi ca a marcher.. Allez courrage, c'est solide un lapin j'espere qu'il ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites