bettyb 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour mon lapin tremble dans tout les sens et la il tombe en arrière je ne sais pas quoi faire. En fait il s'est mis a trembler hier soir il s'est arrèté et la il a recommencé a taper des pied ... puis il s'est arrèté et la il a recommencé il a mis la tête en arrièe et il est tombé puis il s'est relevé et il a fais ca 3 fois et maintenant il fait comme si il ne s'était rien passéj'ai peur qu'il fasse une crise d'épilepsieaidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je ne m'y connais pas en lapin mais tu devrais aller voir le véto le plus rapidement possible. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais les pertes d'équilibre ca me fait penser aux avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 comme je t'ai dit betty je pense comme toi à de l'epilpsie. Je vais t'envoyer par mp des numéros de spé nac prés de chez toi. Tu peux passer un coup de fil mais le mieux serait d'y aller ton lapin est trés jeune donc il faut qu'il soit vite soigné. Est ce qu'il mange bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui il mange bien boit bien et tout mais la ca fait 2 jours qu'il nous fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui il faut un avis médical, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 le père de ma copine vient de m'apeller il est au tel avec mon frère car moi je n'arrive pas a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Marjorie a raison ça peut aussi être un avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites