Audrey311 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai deux chonnes de caractère totalement opposé !! Poupougne est une pile électrique, tant dis que Nyuu est une limace Elles se chipotent assez souvent, c'est généralement Poupougne qui commence; elle veut l'empecher de boire par exemple, ou prendre sa place... alors Nyuu se prend des coups de fesses et, pas contente Nyuu revient et lui fou son coup de fesse ! Elles finissent par dormir collés l'une à l'autre Sinon, niveau comportement étrange, l'avant dernière nuit et ce matin, Poupougne n'arretait pas de courir dans tous les sens ! Alors on a sorti Poupougne pour qu'elle se calme et on a laissé Nyuu car elle semblait vouloir dormir... et 30min après, c'etait Nyuu toute seule qui courrait comme une folle... on l'a aussi sorti et elles se sont retrouvées, se sont chipotées (again ^^) et puis elles ont pioncées Elles en avaient assez d'être dans leur cage ? Et sinon, j'aurai voulu savoir, quand je gratte Nyuu, elle relève la patte arrière et montre son bide, c'est pour que je lui gratte le bidou ou c'est qu'elle a quelque chose ? Des fois elle me donne un coup de patte quand je lui gratte le bidou alors qu'elle me le montre ! Voilou, pour le moment c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut! Marrante ta p'tite histoire avec les 2 miss! La cage mesure combien pour les 2 chonnes? Certains chons aiment qu'on leur gratte le ventre ou la tête alors que d'autres détestent ça et te le font comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Mes chonnes se donnent aussi des coups de fesses C'est trés amusant. Et elles se poursuivent dans la cage parfois. Je suppose qu'elles ont envie de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour le fait qu'elle lève la patte arrière et te montre son bidou, chez nous on appelle faire l'anguille . Mona nous le fait aussi quand on lui fait des calins. Momo pourra te raconter ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey311 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai meme cru l'autre jour qu'elle allait se mettre sur le dos, les 4 pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca peut arriver des fois. Surtout il ne faut pas les mettre dans cette position par nous meme, il faut qu'il le fasse lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites