Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey311

Le ying et le yang

Messages recommandés

J'ai deux chonnes de caractère totalement opposé !!

Poupougne est une pile électrique, tant dis que Nyuu est une limace lol!

Elles se chipotent assez souvent, c'est généralement Poupougne qui commence; elle veut l'empecher de boire par exemple, ou prendre sa place... alors Nyuu se prend des coups de fesses et, pas contente Nyuu revient et lui fou son coup de fesse ! heureux Elles finissent par dormir collés l'une à l'autre amour

Sinon, niveau comportement étrange, l'avant dernière nuit et ce matin, Poupougne n'arretait pas de courir dans tous les sens ! Alors on a sorti Poupougne pour qu'elle se calme et on a laissé Nyuu car elle semblait vouloir dormir... et 30min après, c'etait Nyuu toute seule qui courrait comme une folle... on l'a aussi sorti et elles se sont retrouvées, se sont chipotées (again ^^) et puis elles ont pioncées ange

Elles en avaient assez d'être dans leur cage ?

Et sinon, j'aurai voulu savoir, quand je gratte Nyuu, elle relève la patte arrière et montre son bide, c'est pour que je lui gratte le bidou ou c'est qu'elle a quelque chose ? Des fois elle me donne un coup de patte quand je lui gratte le bidou alors qu'elle me le montre ! réfléchi

Voilou, pour le moment c'est tout bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Marrante ta p'tite histoire avec les 2 miss! mdr

La cage mesure combien pour les 2 chonnes?

Certains chons aiment qu'on leur gratte le ventre ou la tête alors que d'autres détestent ça et te le font comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chonnes se donnent aussi des coups de fesses lol!
C'est trés amusant.
Et elles se poursuivent dans la cage parfois. Je suppose qu'elles ont envie de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...