Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R0ziie

Poils de derrière humides.

Messages recommandés

Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet existe déjà, il y en a tellement je n'ai pas eu le courage de regarder nul
Chiffon a le poil de derrière mouillé et le bout du poil prend une couleur différente, marron clair un peu bizarre.
Est de l'urine ?
Que faut il faire, les couper, les entretenir avec un produit, autre ?
Merci d'avance.
R0ziie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien de l'urine , cela fait ca sur Sushi qui a les poils clairs .

Comme Marjorie , je couperais un petit peu les poils qui trainent trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, quasiment impossible de les brosser au niveau des fesses (le devant encore ça va).
Ce matin, j'ai coupé leur poils au niveau des fesses. Le gros avait carrément une dread collée aux fesses ainsi que les poils décolorés et le petit juste un petit noeud. Par contre, j'ai juste une question : est-ce que quelqu'un a une astuce pour couper les poils pour que ça fasse naturel ? J'ai coupé mais bien droit du coup ça fait pas très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la masse capilaire ( et la longeur ) de Mister *S* brave bete , je lui coupe les poils dès que ca devient un peu trop long et j'ai changé de litière ;)

J'avais remarqué que ma litière ( je n'utilisai que la litière en copeaux avant ) absorbait mal le pipi ce qui faisait qu'il etait jaune sous le ventre et sur le derrière Suspect

Donc une bonne coupe assez souvent ( pour eviter les noeuds, les dreads ) et une bonne litière et tout rentrera dans l'ordre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah justement je cherchais un topic sur le sujet des poils mouillés !!

Ce matin, je change la cage de Lynette, je la met pendant ce temps dans la corbeille à linge... je nettoie donc sa cage, je la prends pour la remettre dedans et la je me souviens du fameux topic sur les oeufs de mouches! je regarde donc son derrière qui était.... tout mouillé !!! les poils du coups emmélés comme c pas permis, je l'ai donc démélé et la j'ai eu le droit a un concerto de couinements, cependant je vais surement lui couper les poils qui sont tres long et qui commencent à former des dreads ! j'en ai d'ailleurs coupé une ! impossible de déméler, pourtant je la coiffe régulièrement (je lui met meme des petits noeuds dans les poils ♥) mais bon la help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...