Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

votre race de chons préférée

Messages recommandés

La question du jour lol!
C'est un choix multiple pour que vous puissiez en choisir plusieurs.
vous pouvez bien sur précisez pourquoi cette race dans votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai 3 préférés : les poils courts, les rosettes et les péruviens.
Les poils courts parce qu'on dirait vraiment des mini cochons ils ont un gros derrière et c'est trop mignon à regarder marcher.
Les rosettes parce que ça a un look inimitable.
Et les péruviens j'adore leur longs poils raides. Je trouve ça magnifique.
Par contre je ne suis pas une fan des chons à poils longs frisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai noté les rosettes.
Je ne suis une pro des autres races, mais les rosettes ont une bouille trop drôle ! J'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté teddy (mes futurs) et rosette. Je n'aime pas les poils longs oops et pour les poils courts je rafolle pas non plus (à part ma Lisa qui est trop craquante ange ).

Quand je dis que je n'aime pas, ca ne veut pas dire que je les trouve moche mais ce n'est pas ma préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de teddy y'en a un en ce moment dans l'animalerie ou je vais chercher mes graines. Il y est depuis 1mois au moins amour
Il est trop magnifique à chaque fois je le fixe pdt 10min et c'est dur de repartir sans lui snif
Zhom m'a dit ben prends le on a encore une cage à la maison si c'est une fille on fera une grand cage avec les deux mais si c'est un garçon il aura sa cage à lui et on le sortira avec Noreille.
Je suis pas aidée avec lui il m'aide pas à être raisonnable mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as oublié les REX, de mettre CH OU US derrière TEDDY, et les NUS,les BALDWIN,les CORONETS,les couronnés anglais ou américain... lol!,les HIMA.
et on dis POILS LISSES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai pas tous mis mais c'est voulu (enfin plus ou moins lol) sinon il y avait plein de catégories.
Pour les poils lisses j'ai repris le post de marjorie ou elle a mis chaque race et ou elle les a nommé poils courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis rosette et péruvien, tout dabord parce qu'ils ont une bouille toute mimi et ensuite parce que à part ceux là et les poils courts je ne connais pas bien les autres. Et même si apparament la race n'a rien du tout à voir avec le caractère et la gestuelle (qui regroupe le langage, les petits sauts etc...) pour moi, mon cochon d'inde à poil court est très différent de tous les autres que j'ai eu et je ne retrouve pas tous ces petits trucs que j'adore chez les chonchons et que j'ai découvert avec les rosettes et les péruviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
oui je les ai pas tous mis mais c'est voulu (enfin plus ou moins lol) sinon il y avait plein de catégories.
Pour les poils lisses j'ai repris le post de marjorie ou elle a mis chaque race et ou elle les a nommé poils courts.

c' est pas des catégorie,ce sont des races a part entière!
maintenant,je ne vois pourquoi mettre un péru plus qu' un nu?? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis ceux il me semble que les gens avaient sur le forum. J'ai pu me tromper ceci dit. Mais la catégorie autre est la pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté rosette et angora car moi mes miens c'est des rosettes sont trop beau et angora car j'adore ceux au poil long, les autre je connais pas vraiment donc peu pas dire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Péruvien , c'etait deja mon premier vote et j'ai voté lunkarya car depuis que j'ai Tekka , j'adore les chons à poils frisés!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu du mal à choisir car je les aime tous !!!! j'ai quand meme mis Teddy, péruvien, angora, et les poils longs frisés... bref trop dur colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les rosettes ... mais le jour ou j'ai adopté choco d'une part il n'y en avait pas et lui m'a fait craquer par sa petite bouille bien qu'il n'ai rien à voir avec un rosette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bcp la bouille des rosettes mais Noah est un poils ras (ou lisses, je ne sais plus lequel il faut dire!).

J'aime bien caresser un chon et que les poils soient doux...! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelty, Péruvien, teddy et Lunkarya.

Shelty :
Disons que j'ai deux sheltys et je suis en admiration devant ces magnifiques poils.

Péruvien : Je trouve que c'est vraiment beau car les poils reviennent en avant, ce qui leur donne une certaine originalité.

Teddy : J'aime bien l'apparence de leurs poils, on dirait de la mousse, et c'est joli. Par contre au toucher..

Lunkarya :
J'adore, ces poils qui partent partout !!
Je rêve de posséder un lunkarya, mais l'entretien m'en empêche.
Il est plus pratique d'entretenir le poil d'un shelty, tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...