Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiz3n

Une nouvelle a la maison

Messages recommandés

Coucou !

[ Enfaite ca fait 1semaine mais j'ai pas eu le temps de poster plus tot ]

C'est Kaya, petite chienne bichon maltais croisée cavalier king charles ^^
Elle est toute jolie ! Elle pese 300gr lol

elle est née le 01 Octobre 2007 et n'a seulement que 6 semaines et demi,
sa mere ne s'occupe plus du tout des bébés et comme la dame n'avait pas le temps de s'occuper
des 5bébés je me suis gentillement proposée pour la prendre...

On doit lui donner du lait en poudre quand meme mais elle boit toute seule.

Elle est vraiment adorable, elle commence a etre propre, elle pleure pas la nuit ^^

Dans 8jours en route pour les vaccins =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça la maitresse n' a pas le temps de s' en occuper?on ne fait pas faire une portée a sa chienne sans en connaitre les conséquences!sinon on la fait avorter!!
6 semaines,olala!!!
c' est en peu trop tot,sa mère ne lui a encore rien appris!!j' espère qu' elle ne va pas developper des trouble du comportement,un conseil,dès quelle sera vaccinée,présente lui d' autre chien au plus vite (a moins que tu n' en ai deja un,ce qui serai le top),qu' il lui apprenne "leur truc de chien".

j' espère au moins ,qu' elle ne t' as pas fait payé pour cette petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Medcelyne a pas tort. Ma chienne (enfin celle de mes parents) ont l'a eue elle avait 4semaines (on l'a trouvée dans une poubelle). Et bien maintenant elle arrête pas d'aboyer et de pleurer pour tout. Le véto dit que ça vient du fait qu'elle pas eu sa mère assez longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite je sais pas mais franchement j'ai bien fais de pas la laisser la ^^
Elle est gentille la femme mais bon quand je suis allée elle lui donnait pas du lait de sevrage mais du lait pour chiot/chaton qui n'a rien a voir vu que celui la c'est pour ceux qui viennent d'etre sevré puis elle l'a vermifugée qu'une fois alors pardonnez moi l'expression mais j'ai retrouvé des vers comme des elastiques a aliments dans ses crottes...
Donc je prefere franchement qu'elle soit chez moi.
Je l'ai pas prise dans un elevage mais chez des gens qui sont dans une assosiation pour chien je sais pas quoi
J'ai payé Kaya 100€
Euuh je repond a toute les questions en meme temps c'est plus rapide.

Pour ce qui est de la perturbation, jusqu'ici tout va bien , elle ne pleure pas quand on s'en va, elle joue avec des os en tissus et commence a grogner pour jouer etc...
Comme elle n'est pas encore vaccinée je ne la met pas avec d'autres chiens mais la semaine prochaine elle le sera et je me suis deja arrangée avec une amie a ma mere pour qu'elle vienne avec sa chienne, c'est un bichon extra nain croisé canique noir extra nain elle a 10ans et sa taille est a peu pres de 25cm a tout casser donc pas tres impressionnante lol. Comme ca elle lui apprendra les manieres de chiens, ca j'avais deja pensé en la prenant.
En plus l'amie de ma mere a adopter sa chienne ( Choupette ) dans +- les memes conditions donc elle me conseille un peu et Choupette n'est pas perturbée...

Sinon je lui ai mis un petit chien en peluche +- de la meme couleur et la meme taille qu'elle et parfois je le fais courrir dans le salon et elle joue avec elle se rend pas compte que c'est moi qui l'anime et puis elle dort contre lui

Je vais faire mon possible pour qu'elle grandisse normalement

EDIT : La femme m'a dit que sa chienne ne s'ocuppait plus du tout des chiots, elle venait meme pas tout pres, quand la femme la remettait dans le pannier avec les petits sa chienne repartait tout de suite ca faisait 4jours que c'etait comme ca quand je l'ai prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle est adorable.
Je te rassure la chienne de mes parents était pas sevrée mais elle à9ans aujourd'hui et elle est en plein forme (exceptez ce petit souci d'aboiement).
Bref de toute façon on ne refait pas l'histoire tu as bien fait de prendre le chiot qui visiblement n'était pas super b ien soigné.
Pleins de copaincopaincopain à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop jolie!... amour

J'ai une chienne Cavalier King Charles et ces chiens sont tout simplement magnifiques et gentils!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Trop trop jolie!... amour

J'ai une chienne Cavalier King Charles et ces chiens sont tout simplement magnifiques et gentils!...


Oui c'est claire j'adore elle a des poils tout doux comme les nounours avec son croisement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si tu dis que c' est un elevage ou une assoc en plus, saches qu'il est interdit par la loide vendre un chien non vacciné et non tatoué. Tu pourrais les faire chi*r avec ça!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , c'est PAS un elevage, c'est une femme qui fait FA pour les chenils etc mais non elle a pas d'elevage.
Ca fille a fait reproduire sa chienne pour avoir des petits et les revendre pas trop chere pour avoir des sous pour nourrir les chiens et tout ca parce que la femme est au chomage...
Enfin elle a des chiens qui sont a elle dont la mere de Kaya et 2 autres mais parfois elle en prend en FA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
non , c'est PAS un elevage, c'est une femme qui fait FA pour les chenils etc mais non elle a pas d'elevage.
Ca fille a fait reproduire sa chienne pour avoir des petits et les revendre pas trop chere pour avoir des sous pour nourrir les chiens et tout ca parce que la femme est au chomage...


Et bien il y a certaines personnes à qui je ne confierai pas mes animaux ! colère le fait de faire reproduire ses animaux pour avoir des sous !! pfff bref je prefere ne rien dire !!!

Ton petit chien est tres sympa et rigolo !!!!!!! j'aime beaucoup sa bouille !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour les sous mais ils adorent les chiens quand meme pour en avoir 3 chez eux c'est surement aussi en meme temps pour le plaisir d'en avoir je sais pas moi la femme je la connais pas comme une amie lol j'ai juste parlé un peu avec elle par msn pendant 1mois puis un peu en allant chercher Kaya...

Merci pour les comm's heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...