Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili04

ma troupe c encore agrandi!

Messages recommandés

Ma troupe c encore agrandi!!
je ne sais pas si je m'arreterai un jour!

mais cette fois ci c pas de ma faute se sont mes amis qui m'ont fait une surprise en m'offrant 2 lapines.
ils les ont achetés en animalerie, ils savaient pas que je ne prends jamais en animaleries...
le pire c que wendy est vraiment minuscule , elle doit etre à peine sevré...


donc la lapine belier s'appelle Chloé , elle a 10 semaines.
et la toute petite avec son bout de nez blanc c Wendy et elle doit avoir à peine 8 semaines:









pour vous donnez une idée de sa taille:








et puis tout mes autres loulous :

Gabrielle et garmine en train de faire la sieste:


Angelo , Maddox, Garmine et Gabrielle surpris pendant la sieste de l'après midi:



Jessica qui vit seule car n'est pas sociable avec les autres animaux, elle aime que sa moman!!


Maurice le hamster "pitt bull" qui est toujours aussi agressif mais que j'aime quand même malgrès son caractère de cochon!



Salem et Baxter mes deux petits bouts qui attendent avec impatience de faire la promenade de l'après midi dans le salon!




Mes 3 vieux minous en train de faire la sieste sur le lit de moman pour ne pas changer!



Chut!! chouquette se fait toute petite pour ne pas etre derangé!





Noisette qui accepte que Alphi partage SON lit!


Alphi qui va beaucoup mieux , il a bien grossi, mais il a encore des problèmes de deglutiton et respiratoire, mais on est sur la bonne voie.


Mes 3 loulous ensemble (c tellement rare que je ne me lasse pas de les prendre en photos!)




et pour finir biensur mes 4 chiens-canapés qui a force vont m'obligé a en racheté un pour que MOI je puisse m'assoir quelque part!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, mais ... c'est plus une famille ça c'est un zoo !!! Fou
4 chiens, 3 chats, 5 lapins, 1 hamster et 2 chons, si j'ai bien compter lol

J'adore ton tit hamster angora, il est magnifique, Réglisse est tombée amoureuse mais chutttt !

Wendy est toute petite, une main ! Fait attention aux courants d'air ect... elle peut attraper quelque chose en moins de quelques minutes, tellement pétite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bélier noir je craque amouramour
Et la toute petite puce me rappelle ma petite lapine qui m'a quittée il y a presque deux ans adieu
elle avait la même tache blanche sur le nez
fais bien attention à elle elle m'a l'air vraiment toute jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie famille, je craque !!!! amouramouramour

J'aimerai pouvoir avoir autant d'animaux !!!!!!!!!!!!

Tes lapins béliers sont magnifques , j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!

oui je m'inquiete pour wendy, elle est vraiment petite.
mais amis on fait une betise en l'achetant! deja d'habitude je ne prend que en refuge...
mais bon ils voulaient me faire plaisir, et puis chez moi au moins je sais ce qu'il faut faire si elle est malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbes =D

J'ai une lapine comme ton lapin blanc sauf que la mienne a le contour des yeux en noir et les iris bleus amour

J'adore les lapins blancs ils me font tjs pensé a celui de alice au pays des merveilles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle famille !
Je rêverai d'avoir autant de petits compagnons ! Ils sont tous adorables ! la petite lapine est trop jolie, mais elle doit être toute fragile ! quoi En tout cas bravo! Ils sont vraiment a croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Aujourd'hui c mon dernier jour de vacance, snif!
Demain je reprend le travail, j'en ai donc profiter pour faire des photos de mes loulous.
Et comme d'habitude je prend tout le monde en photo pour ne pas faire de jaloux!


Alphi, mon ptit coeur de 8ans environ ,qui d'après les resultat du labo est atteint du calicivirus...


Elvis mon chihuahua de 8ans environ et Mona ma BA de 4ans:











Lady ma ratiere de 19ans et Willy mon croisé caniche de 6ans:






Salem mon rat de 2ans:



Baxter mon second rat et frere de salem de 2ans:


Noisette ma chatte de 14ans




Jessica ma lapine de 4ans






Le parc à jeux de mes lapins (désolé c pas du tout rangé!!!)




Alors là ya du monde!! ils attendent pour sortir dans le parc!
Donc il ya Angelo lapin belier roux de 10mois, Gabrielle lapine belier blanche angora de 9mois, garmine cobaye roux couronné de 1an et Maddox Cobaye rosette roux et noir de 4mois:










Chouquette ma chatte de 12ans
elle a pas trop envie d'etre prise en photo aujourd'hui! lol



Voici Chloé lapine belier noir de 3mois et Wendy lapine toy de 2mois:







Voici Noëlle derniere arrivée à la maison, elle est en Fa chez moi le temps de lui trouver une famille definitive:



Maurice mon hamster pitt bull de plus de 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache !!! T'en a du monde chez toi quoi . Tu t'en sors avec toutes ces peluches ? Tu dois avoir un sacré courage, et surtout un max de temps a toi pour pouvoir te permettre d'avoir autant de petits compagnons... cool . Moi je ne pourrais pas: manque de temps, manque de place, et...mari non compatible avec une telle ménagerie lol! . cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calcivirus ? C'est pas en rapport avec la gastro ça si mes souvenir sont bon ? Mais attend l'avis des experts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! tu as vraiment du courage!
Moi aussi j'aimerai avoir autant d'animaux, ça doit être genial mais j'ai également un copain incompatible avec beaucoup d'animaux!
C'est déjà bien qu'il ait accepté que j'achète les pépettes. D'ailleurs j'ai craqué aujourd'hui sur un petit lapin vraiment trop mignon qui sautait partout comme un excité mais la reponse ne s'est pas fait attendre... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calcivirus c une maladie chez le chat qui lui declenche de grave coriza et c très contagieux, il faut donc que mes autres chats (et meme les lapins) soient bien vaccinés.

Je travail à temps plein, donc je m'occupe de mes betes pendant mes temps libre.
Je vis seul donc je n'ai pas de problème quand je veut adopter un animal!!
et au moins ils me tiennent compagnie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...