Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Propreté

Messages recommandés

Bonjour,

Alors en fait, j'aimerais savoir qu'est ce que je peux faire pour que mes chons soit propre ? c'est a dire qu'ils ne fassent pas pipi partout, car vu qu'ils font un peu nimporte ou, et bien je peux pas les prendre dans mon lit

Donc si vous avez des solutions a me sugerer, j'en serais contente
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chon c'est pas comme un lapin niveau propreté. Je penses pas qu'on puisse vraiment leur apprendre.

Maya est propore, elle fait dans les coins de la cage seulement. Lisa elle fait partout.

Pour les besoins pendant les sorties, j'ai remarqué qu'elles pleurent très fort quand elles ont envies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que marjorie.
Quand je sors mes filles elles font pipi partout. Les crottes sont regroupées mais les pipis faut les chercher c'est al surprise brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien va dans le bac à litière et il y fait le plus gros de ses pipi (bon bien sûr j'en retrouve un peu dans les autres angles mais pour nettoyer chaque jour, c'est bien pratique d'avoir ce bac!).

Tu peux tjs tenter de mettre un petit bac, surtout si ça ne fait pas longtemps que tu les as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Pareil que marjorie.
Quand je sors mes filles elles font pipi partout. Les crottes sont regroupées mais les pipis faut les chercher c'est al surprise brave bete


Moi font pas pipi partout parce que quand elles commencent à pleurer, je les attrappe et je cours jusque dans la cage pour qu'elles fassent boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Marjorie quand il est hors de sa cage et qu'un pipi se prépare choco pleure donc il est vite l'heure de le remettre dans sa cage ..

Sinon les pipis c'est plus ou moins à la même place, les crottes partout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ils font des crottes un peu partout mais ils un coin de la cage préférée boulet
Par contre quand je le prends sur moi pour le sortir il m'a déja fais pipi dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...