bibou011 0 Posté(e) le 10 août 2009 En fin de compte, leur poids c'est relativement bien stabilisé : Flaky pèse toujours 1kg100 et Nutty pèse environ 900-950gr (il a pas arrêté de bouger sur la balance mais à chaque fois la flèche était vers ces chiffres. Vous pensez quoi de son poids ? (il a 8 mois à peu près). Maintenant ils ont pris leurs petites habitudes et n'arrêtent pas de réclamer à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 août 2009 Faut plus qu'il grossisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Patouf fait plus d'1kg340, il va être content tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je viens de faire une pesée générale, c'est des monstres Alors le plus léger c'est Crapule avec 648g et son frère Fritz 707g Leur mère Bianca fait 750g Ensuite vient Canelle avec 974g Puis contre toute attente Pouikette avec 984g , je l'ai récupérée toute maigre ben ça va mieux maintenant Ensuite Polluxe toujours égale à elle même avec ses 995g Mysti 1kg195 J'ai halluciné quelle grosse Et le gagnant est.... Patouf 1k345 Vous remarquerez qu'il manque Chichoumeye, j'ai pas pu la chopper la bougre mais elle doit faire dans les 900g Voilàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 août 2009 Héhé patouf et Mysti sont bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ahlalala ce bon petit patouf Un gros gourmand Mais bon il est tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 août 2009 2 golgoths mais si mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 26 août 2009 On mange bien chez toi dis donc Mais des grosses boules de poils superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Patouf fait 1kg200, il a perdu un peu plus de 100g =(Ca faisait quelques jours que quand je le caressais il faisait moins dodu sur le dessus... En fait ils mangent moins de graines, d'habitude le matin y'en a plus une seule et là il en reste toujours ! Jsuis sure que c'est du au froid qui les endurcit...A surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca fait un peu plus de 5 mois que j'ai les mienne, si j'en croit ce que m'a dit l'animalerie, elles ont presque un ans ( 5 mois chez moi + les autres chez l'animalerie...ca ma parait beaucoup )lara pese 650lisa pese 700 et quelquesest ce que ca correspond avec l'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi je dirais que c'est plus vers 10 mois que un an mais bon ca dépend des chons, ca peut être ça quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites