Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupinette1111

Ne boit pas.

Messages recommandés

coucou!!
voila, j'ai acheté un bébé chon a un éleuveur, d'ailleurs s'il me lit, il peut savoir que je lui en veux de ne pas m'avoir donné de conseils a ce sujet!
en plus alex n'est pas en ligne ce soir alors, je ne peux pas lui demander...

voila, j'ai mis des photos de puce, c'est la toute petite dans la grande cage!
elle ne boit pas au biberon, je l'ai depuis hier midi, "et je vien juste de m'en rendre compte!"
alors voila, je lui ai mis de l'eau dans une gamelle en plus du biberon est-ce comme ça qu'il faux faire?
ne peut t'elle pas attraper froid si elle renverse la gamelle sur elle ou si elle tombe dans l'eau? ne peut elle pas se noyer??
c'est une petite assiètte creuse de bébé enfet...
peut'elle etre déshydrater depuis hier??
si oui, que dois-je faire?
merci beaucoup d'avance!!

Merci de ne pas intituler tous tes post urgent ou problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de lui laisser la gamelle d'eau mais il faudrait qu'elle soit assez lourde pour ne pas qu'elle la renverse .

Si tu as vraiment peur qu'elle soit déshydrater , tu peux lui donner de l'eau a la pipette (seringue sans aiguille) .

Essai de lui montrer avec ton doigt que l'eau sort du biberon en lui tapotant la bouche .

Ne t'inquiete pas elle va finir par boire . cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais te donner le même conseil que Caroline.

Des fois, j'ai l'impression que Lili ne boit pas. Mais en fait, elle boit peu. Donc rassures toi, je pense qu'elle ne va pas se laisser mourir de soif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'inquiétte pas si tu lui donnes ses légumes, elle s'est hydratée avec, pour le biberon tu peux lui mettre une ou deux gouttes de vit C dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi au début que je les ai eu il ne buvait pas mais t'inquiéte pas sa va venir comme on t'a dit montre lui le biberon poyur lui montrer qu'il y a de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai laissé un biberon + un ramequin d'eau pendant au moins un mois parce qu'à l'animalerie ou elle était, elle avait un ramequin...

Elle a mis du temps, mais elle a finit par trouver le fonctionnement du biberon. Maintenant, elle n'a plus que ça.

Il faut juste que tu lui laisse un peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci.
et pour le titre, je vais éssayer de m'en rappeler, mais bon, c'est pas ma faute si tout ce que j'écris c'est urgent et que se sont des problèmes...
enfin, je vais faire un éffort. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...