dudu31 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alexdk59 a écrit:moi pour le moment j'en ai 15 mais j'attends l'arrivée de 3 nouveaux loulou donc ce qui fait 18 Wow ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dudu31 a écrit:alexdk59 a écrit:moi pour le moment j'en ai 15 mais j'attends l'arrivée de 3 nouveaux loulou donc ce qui fait 18 Wow ça fait beaucoup Et oui ça fait beaucoup !!!! Mais, il n'en a quand même de la chance, autant de chons autour de soi, c'est le paradis !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai 5 gonzesses à la maison ! c'est la 1ere fois que j'en ai autant !!! et je vis dans 25m2 !!!!!! vivement que tout change dans ma vie pour pouvoir avoir un beau jardin pour mes puces !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 T'inquiète pas, je suis sûr que tout changera au moment où tu t'y attendras pas et tu auras même plus que 5 chonnettes par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi , j'en ai ........ quelques uns ! j'ose plus dire combien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je le dis à ta place alors. 10 pour Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Marjorie a écrit:Je le dis à ta place alors. 10 pour Sylviane ben ....oui quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tite soso a écrit:T'inquiète pas, je suis sûr que tout changera au moment où tu t'y attendras pas et tu auras même plus que 5 chonnettes par la suite hihihi c'est sur ! mon copain est prévenu !! et il est OK !!! il leur construira un parc !!! j'aimerais sauvé plein de ptits chons malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mélanie a écrit:j'aimerais sauvé plein de ptits chons malheureux !! Moi aussi j'aimerai mais pour le moment, je suis chez mes parents donc ce n'est même pas la peine d'y penser ... Mais quand j'aurai mon apart à moi toute seule, j'achetterai pleins de cage et j'irai chercher pleins de chons malheureux qui ont besoin qu'on les aime et d'être épanoui dans une famille qui prend soin d'eux... Message à tous les chons en detresse : Dès que je peux je viendrai vous sauver, vous-en avez ma parole !!! Je vous aime déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tite soso a écrit: Message à tous les chons en detresse : Dès que je peux je viendrai vous sauver, vous-en avez ma parole !!! Je vous aime déjà ... ohhhhhhh c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tite soso a écrit:Mélanie a écrit:j'aimerais sauvé plein de ptits chons malheureux !! Moi aussi j'aimerai mais pour le moment, je suis chez mes parents donc ce n'est même pas la peine d'y penser ... Mais quand j'aurai mon apart à moi toute seule, j'achetterai pleins de cage et j'irai chercher pleins de chons malheureux qui ont besoin qu'on les aime et d'être épanoui dans une famille qui prend soin d'eux... Message à tous les chons en detresse : Dès que je peux je viendrai vous sauver, vous-en avez ma parole !!! Je vous aime déjà ... C'est gentil Ca se voit que t'aime beaucoup les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 dudu31 a écrit:C'est gentil Ca se voit que t'aime beaucoup les chons Oui, je les aime à la folie comme vous tous!!! Je n'ai qu'un chon et je l'aime énormément Je les aime comme-ci j'en avais eu depuis ma toute petite enfance !!!! Mon Câlin illumine ma vie et depuis que je l'ai je suis encore plus heureuse !!! Message à mon Câlin : " Je t'aime à la folie !!! Personne jamais ne nous séparera !!! Et si j'ai un deuxième chon, je l'aimerai autant que toi, je n'aurai pas de préféré!!! Je te le promets mon amour de chon ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais il n'avait pas changé de nom ton chon tite soso, parce que là tu l'appelles tjs Câlin??? J'ai cru avoir lu ça dans un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Si si Emma, mais j'ai mis l'autre post après celui-là, c'est pour ça que c'est marqué Câlin. Mais, donc , je le redis, il s'apelle désormais Chony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tite soso a écrit:Si si Emma, mais j'ai mis l'autre post après celui-là, c'est pour ça que c'est marqué Câlin.Mais, donc , je le redis, il s'apelle désormais Chony !!! OK, je ne suis pas retournée voir l'heure à laquelle tu avais posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calitara 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Alors je n'ai que 2 tites chonnes, j'aimerai bien en avoir plus mais je suis aussi freinée par ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 alexdk59 a écrit:moi pour le moment j'en ai 15 mais j'attends l'arrivée de 3 nouveaux loulou donc ce qui fait 18 heu mon vote et plus bon je vai arriver a 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 alexdk59 a écrit:heu mon vote et plus bon je vai arriver a 20 C'est vrai ???!!! Olalalala, la chance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben oui j'aurais pas du recupérer le net, ca ne serait pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel311 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 se sujet date mais je voulais y répondre J''avait 1 chon quand j'ai répondu au sondage, Maintenant j'en ai 2 ^^ , et sa risque de s'agrandir :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 2 chez nous ! Et on tentera de s'arrêter la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'en ai 6 maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pour moi 3!et beintot 4! ( peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'ens ai 5 et je pense que je vais m'arreter la pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 20 mai 2009 3 et ça suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jusqu'à début janvier j'avais Popeye et Pepito, SAR nous a lâchés alors je n'ai que Popeye maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi j'en ai qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TektoGrigri 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 2 chons pour moi (il faut que j'arrête d'aller sur les sites de refuge car il y en a pleins qui me font craquer, mais mon mari & mes enfants sont là pour me freiner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 TektoGrigri a écrit:2 chons pour moi (il faut que j'arrête d'aller sur les sites de refuge car il y en a pleins qui me font craquer, mais mon mari & mes enfants sont là pour me freiner ) C'est vrai que c'est dur de resister a ces petits chons tout craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 20 chons Mais vous avez des voisins sympathique qui viennent nourrir vos chons quand vous partez en vacances ! On en a deux et franchement en appart, ça suffit !! Et puis faut les emmener en vacances dans le train (faut des muscles mine de rien) ou en voiture, alors faut descendre puis monter 4 étages avec tout le tralala (elles ont un bagage pour elles seules) ! Alors deux ça suffit ! Ca fait un chon par personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi j'ens ai toujours 5, je me suis freiner car sinons j'ens aurais bien le double!!! quand je pars en vacances ou je les emmené à mes parents ou se sont des copines qui viennent les nourrir et faire les cages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Aurélie06 a écrit:Moi j'ens ai toujours 5, je me suis freiner car sinons j'ens aurais bien le double!!! quand je pars en vacances ou je les emmené à mes parents ou se sont des copines qui viennent les nourrir et faire les cages!!! Ca c'est pratique quand tu as de la famille ou des amis qui peuvent le faire !!! Mais 20, faut avoir plusieurs amis genre 20 ça fait un chon par personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonas11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi j' en ai 4 sans compter les petits que j' ai donnés a des gosses de mon entourage.Mais une fois que j' aurais ma maison en campagne je compte en faire l' acquisition d' un ou deux de plus.Si j' en avais trops je ne pourrais pas m' occuper décemment de tous pour qu ' ils soient pleinement heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi j'en ai plus de 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 8 pour moi, 6 rex papa Moomin , fiston Sparrow, fille Lady, maman Moumoune, tata Shuka et Tata Miss, les noireauds UPL noirs, Thémis et son copain Pollux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un seul pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je suis à 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 un petit chon! Bientôt peut-être un deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'en ai 2.pas de troisieme prevu...pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo592001 0 Posté(e) le 29 mars 2010 2 pour moiun petit 3eme j'aimerais bien mais non 2 c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platine 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'ai 2 chonnes (Vanille et Speedy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur21 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai une chonne (Fleur) !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites