tite soso1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour !!!!! J'aurai aimé avoir des idées pour fabriquer un parc pour chon !!! J'en ai achetté un ce matin pour hamster, mais il est vraiment trop petit.... D'ailleur je le raméne cet aprés-midi et je vais essayer de voir si je n'en trouve pas d'autre. Mais si je n'en trouve pas, je veux en fabriquer un et pour cela j'ai besoin d'idées... J' ai donc besoin de votre aide, je compte sur vous... Toutes les idées que vous avez, n' hésitez pas à me les dire, je suis prenante et je suis sûr que grâce à vous je pourrai en fabriquer un!!! Merci d'avance pour toutes vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour Pomme c'est mon mari bricoleur qui s'est amusé: baguettes en bois pour le 'squelette', et grillage en plastique 'anti-mouche'...mais si ton chon aime bien grignoter à gauche et à droite, il risque de s'y attaquer et bonjour la cavalcade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 cette après-midi je suis allée à Mon*ieur Bric*lage est j'ai trouvé de la maille pour faire des petites clôture dans les jardins!!! J'en ai pris 4 mètres et la je vais lui faire un enclos avec!!! C'est trop parce qu'il n'est ni trop haut ni trop bas!!! Je vous mettrais des photos quand il sera prêt si vous voulez ... Merci quand même a toi Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui, ce serais sympa si tu mets une du parc une fois fini, ça me donnera peut-être une idée pour mon futur parc d'exterieur, car celui qu'on a est uniquement pour dans le salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon bricolage alors tite soso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'aimerais que zhom m'en fasse un peu de parc mais il comprend pas ce que je veux Tant pis je vais demander à mon grand père il est plus doué de ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Coucou!!! Je n'ai pas terminé le parc car j'essayais de trouver des idées pour qu'il soit assez jolie et pratique pour le rangement.. J' ai enfin trouvé des idées mais maitenant il reste le plus difficile à faire : mettre tout en oeuvre... Je sens que je vais m'amuser comme une petite folle !! PS : Dès que je l'ai fini, je vous met des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bricole bien et mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon courage et montre nous des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben je crois que vous allez devoir attendre pour les photos !!! J' ai changé de plan parce que ce que j'avais fait était trop nul .... Maintenant il manque plus qu' à tout recommencé... Mais là c'est mon père qui va faire !!!! Quand il a vu ce que j'avais fait, il a dit qu'il valait mieux que j'arrete là, -et il avait totalement raison-,et qu'il allais s'en occuper!!! C'est vrai que comme je suis allée trop vite et que je n'ai pas pris le temps, c'était pas terrible terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voici la photo du parc à Pomme...il est pas super grand, mais comme mon chon ne bouge pas encore beaucoup quand je le met dedans ça ira pour le moment. J'ai du lui mettre des carrés de moquette parterre, sinon ma boule se mettais à greloter...froid aux papattes . http://i24.servimg.com/u/f24/11/76/52/45/hpim0610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est super ton parc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ce parc est génial! C'est ton mari bricoleur qui l'a confectionné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui, c'est mon petit mari qui l'a fait...il est plutot doué, non ? Fait avec des baguettes en bois et de la moustiquaire. Pour les fixations, c'est des agrafes, mais uniquement côté exterieur...les clous aurait fendus le bois. Ultra léger, facile a transporter, le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Super ce parc !!! Dis-moi, il est fait maison ??? Si oui, qu'est-ce que vous avez mis pour faire une sorte de grillage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Comme tu le sais, j'ai bien reçu ton message par mp!!! Merci d'avoir répondu à ma question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop génial ce parc. Dis la petite planche c'est fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Vraiment super ce parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 La petite planche ? Je pense que tu parles de l'escalier ? C'est une planche en pin pour le support, des baguettes en bois en guise de marches, et un bout de cornière en bois qui sert de raccroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est très bien fait. Tu peux faire une photo que de la planche stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 A propos, mon mari est très content de voir que son parc a autant de succès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pomme a écrit:A propos, mon mari est très content de voir que son parc a autant de succès . Si il veut, il peut en faire un pour tout le monde. C'est bientot Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Petit réctificatif pour la planche...Chef a dit c'est pas du pin, mais du contreplaqué, mais les baguettes et la cornière c'est du pin. On a agrafé le tout, mais je déconseille si le chon aime grignoter, moi j'ai pas ce problème avec le mien, alors...Et pour la sympathique demande de parc pour tout le monde...il est très flatté, mais n'aura hélas ni le temps ni le matériel Et voici la photo: http://i24.servimg.com/u/f24/11/76/52/45/hpim0611.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oh bah c'est drolement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Message à tous les membres qui ont des parcs fabriqués maison : si vous pouviez me mettre des photos de vos parcs ça serait très gentils de votre part car j'en ai besoin pour avoir encore plus d'idée pour fabriquer mon parc!!! PS aux autres membre : si vous tombez par hasard sur des photos de parc fabriqués, mettez-les moi aussi svp!!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je rapelle qu'il y a un post it ou les membres peuvent afficher leurs cages et leurs parcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je viens seulement de voi le parc de pomme, c'est vrai qu'il est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ce parc est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites