Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite soso1

idées pour parc ???

Messages recommandés

Bonjour !!!!!

J'aurai aimé avoir des idées pour fabriquer un parc pour chon !!!

J'en ai achetté un ce matin pour hamster, mais il est vraiment trop petit....

D'ailleur je le raméne cet aprés-midi et je vais essayer de voir si je n'en trouve pas d'autre.

Mais si je n'en trouve pas, je veux en fabriquer un et pour cela j'ai besoin d'idées...

J' ai donc besoin de votre aide, je compte sur vous...

Toutes les idées que vous avez, n' hésitez pas à me les dire, je suis prenante et je suis sûr que grâce à vous je pourrai en fabriquer un!!!

Merci d'avance pour toutes vos idées copaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Pomme c'est mon mari bricoleur qui s'est amusé: baguettes en bois pour le 'squelette', et grillage en plastique 'anti-mouche'...mais si ton chon aime bien grignoter à gauche et à droite, il risque de s'y attaquer et bonjour la cavalcade... colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette après-midi je suis allée à Mon*ieur Bric*lage est j'ai trouvé de la maille pour faire des petites clôture dans les jardins!!!

J'en ai pris 4 mètres et la je vais lui faire un enclos avec!!!

C'est trop cool parce qu'il n'est ni trop haut ni trop bas!!!

Je vous mettrais des photos quand il sera prêt si vous voulez ...


Merci quand même a toi Pomme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ce serais sympa si tu mets une photo du parc une fois fini, ça me donnera peut-être une idée pour mon futur parc d'exterieur, car celui qu'on a est uniquement pour dans le salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que zhom m'en fasse un peu de parc mais il comprend pas ce que je veux snif
Tant pis je vais demander à mon grand père il est plus doué de ses mains cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!
Je n'ai pas terminé le parc car j'essayais de trouver des idées pour qu'il soit assez jolie et pratique pour le rangement..

J' ai enfin trouvé des idées mais maitenant il reste le plus difficile à faire : mettre tout en oeuvre...

Je sens que je vais m'amuser comme une petite folle !! mdrmdr


PS : Dès que je l'ai fini, je vous met des photos !!! photophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que vous allez devoir attendre pour les photos !!!

J' ai changé de plan parce que ce que j'avais fait était trop nul .... colèrecolère

Maintenant il manque plus qu' à tout recommencé... snifsnif

Mais là c'est mon père qui va faire !!!! heureux

Quand il a vu ce que j'avais fait, il a dit qu'il valait mieux que j'arrete là, -et il avait totalement raison-,et qu'il allais s'en occuper!!!

C'est vrai que comme je suis allée trop vite et que je n'ai pas pris le temps, c'était pas terrible terrible ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est mon petit mari qui l'a fait...il est plutot doué, non ? Fait avec des baguettes en bois et de la moustiquaire. Pour les fixations, c'est des agrafes, mais uniquement côté exterieur...les clous aurait fendus le bois. Ultra léger, facile a transporter, le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce parc !!!

Dis-moi, il est fait maison ???

Si oui, qu'est-ce que vous avez mis pour faire une sorte de grillage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite planche ? Je pense que tu parles de l'escalier ? C'est une planche en pin pour le support, des baguettes en bois en guise de marches, et un bout de cornière en bois qui sert de raccroche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit réctificatif pour la planche...Chef a dit c'est pas du pin, mais du contreplaqué, mais les baguettes et la cornière c'est du pin. On a agrafé le tout, mais je déconseille si le chon aime grignoter, moi j'ai pas ce problème avec le mien, alors...Et pour la sympathique demande de parc pour tout le monde...il est très flatté, mais n'aura hélas ni le temps ni le matériel lol!
Et voici la photo: http://i24.servimg.com/u/f24/11/76/52/45/hpim0611.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message à tous les membres qui ont des parcs fabriqués maison :

si vous pouviez me mettre des photos de vos parcs ça serait très gentils de votre part car j'en ai besoin pour avoir encore plus d'idée pour fabriquer mon parc!!!


PS aux autres membre :

si vous tombez par hasard sur des photos de parc fabriqués, mettez-les moi aussi svp!!!

Merci d'avance copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...